Groupe Funk/Groove cherche BATTEUR et CLAVIER - Paris(75)

Bonjour!
On est un groupe de funk/groove.On répète 2h chaque mercredi à 21h à Paris en studio.Objectif une bonne douzaine de concerts par an.Niveau de l'équipe : bon! Age des membres:entre 28 et 30 ans.
Formation complète 7 membres:basse, batterie, guitare, trompette, sax/flûte traversière, clavier, chant.
Notre batteur part vivre à Madrid et notre clavier retourne en Allemagne... Donc il faut assurer le changement, et vite!! On est très pressé de retourner sur scène, et peut être avec vous, si vous êtes de bon niveau, motivé et rigoureux ("euh! j'ai pas eu le temps d'apprendre la structure, dsl..." s'abstenir!!)
A bientôt !
  • Publié par
    tomab
    le 17 Mar 2008, 09:37
Salut,
Ton projet m'intéresse bien. Je suis batteur depuis une douzaine d'années et mon jeu est plutôt orienté groove. J'ai fait pas mal de groupes (funk, hip-hop, jazz fusion, ...) et j'ai une bonne expérience de la scène. Je bosse beaucoup la musique et suis assez carré dans le travail à fournir pour les projets dans lesquels je me lance.
Sinon vous faîtes des compos?
Je suis assez dispo en journée et en soirée.
Voilà, si mon profil vous intéresse, tu peux me joindre au 06.63.86.56.74.
A plus
Thomas
Salut!
Merci d'avoir répondu. Désolé, on vient de trouver notre batteur! Très bonne route à toi!
Cécile

En ce moment sur petites annonces musiciens...