Bonjour a tous et a toute !
Je me présente greg guitariste depuis quelques petites années !
Comme le dit le titre le groupe dont je fait partie recherche un bassiste et un chanteur!
alors petite presentation
Notre groupe s'appelle nowhere elsewhere (nulle part ailleur cf: decaune et garcia !) nous jouons ensembles depuis quelques mois et commeçons a attraper cette petite chose que tout le monde appelle le feeling !
le style: Rock n' roll/hard rock et quelques "dérive" heavy/pop grunge...
Les reprises: on essaie de reprendre dans un repertoire varié mais en restant axé sur notre style... Guns n' roses, aerosmith, acdc, nirvana... (bientot smashing pumkins, led zep etc...)
Composition du groupe: 1 batteur 2 guitaristes. (je vous passes les détails de l'experience de chacun )
Les concerts:nous en avons tous fait de notre côté mais jamais au seins de notre groupe... S'est un objectif que nous voulons atteindre ! (bar,fete etc..)
Le pas moin important : NOUS RECHERCHONS : 1 bassiste ainsi qu'un chanteur ! (pour le chanteur de préference un matériel propre a lui même... si si j'ai vue des gens chanter des années sans matériel ou quoi que se sois... )
Aucune condition d'experience ou de materiel juste une petite chose: la motivation et le travail ...!
Voila je pense n'avoir oublier rien d'important si se n'est que tout sa se déroule au alentoure de valenciennes ! et que si vous etes intéréssé voici mon adresse: greg_of_queen@hotmail.com!!
Voila bonne journée ou soirée a tous !!
Greg!