GROUPE le 09/2008 SUR NOGENT LE GROSTROU, THIRON ,CHARTRE 28

Hello , bon pour faire une présentation plus claire de ma recherche:

-tous âgés de 17-21 ans :
-Plusieurs influences et pas que du death metal (y'en a marre quoi!! ça suffit hein !! ça suffit je vous dis!!)
-j'indique les influences que je souhaite pour chaque membres

-Guitariste fille ou garçon (5/6ans de gratte mini bon ,confirmé voir excellent sur sa technique ,compo sur lui , capable de faire des solos)
influences si possible : hard rock 80's et 90's , metal mélodique, californien punk, visu(pas obligé)

-Bassiste: fille de préférence (peut importe les années d'expérience , juste qu'elle/il soit capable de tenir la rythmique ,évoluera dans son rôle par la suite) Influences :
capable d'écouter du zouk si possible, c'est là ou on trouve la plupart des bonnes bases de la basse je ne crache pas sur le rock mais dans le zouk on perçoit beaucoup mieux et donc s'inspirer, Hard rock, rock , visu et variété Américaines , Rap avec basses ( pas de textes douteux svp )
visu(pas obligé)

-Batteur : Garçon de préférence ( capable de s'adapter aux situations les plus déroutantes )
influences : MÉTAL MÉLODIQUE , EMOCORE , HARD ROCK, POP ROCK

-Chanteur : Garçon La vraiment de préférence mais si une fille m'intéresse dans ses choix musicaux , influences ect...ça pourrait être bon (n'est pas obligé de gueuler toute les chansons , je peux le faire aussi , texte requis si possible pour adaptation aux compos )
Influences : Emocore , Hard Rock , Soul(pas forcément mais préférable), style kurt cobain ou joey tempest serait le must (j'abuse sérieux XD)

voila , comme la description l'indique j'ai deja une idée de ce que je me fait de mon futur groupe que d'ailleurs j'ai presque réussi a le monter sur Montpellier manquais le chanteur alors pourquoi pas dans un patelin... (nogent le GROSTROU XD ça va être chaud), enfin voila, je sais ce que je veux car je veux tenter d'aller là ou on m'a dit que je ne réussirai pas(je suis un sale illuminé passionné) .
De ce fait je veux des gens motivés et sérieux (cad pas une répète tout les 36 du mois ,bon bien sur y'a des exceptions tel que de l'ordre familial ou émotionnel ,maladie, je ne suis pas un fou) qui voudront aller aussi loin que moi. Ma description est pointue et je suis lucide ,c'est presque impossible de trouver un groupe pareil ,mais si je le trouve je promet de donner mon maximum.

Lorsqu'on voit "Hard rock" j'entends par là au moins les groupes comme : Europe ,Scorpion, G&R, LZppl enfin au moins un des quatres svp =)

J'ai été leader d'un groupe mais bon qui été asse sérieux mais comme je vais a Thiron Gardai en septembre 2008 je me verrai obligé de les quitter malheureusement ce qui me fait bien chier, de plus qu'on été asse bien parti on été pas coupé des studios salles de concert ect...

Pour me décrire :
Guitariste depuis 2004 en autodidacte (5 mois de cours qui n'ont apporté que comment faire un solo...), Compos dans le livret , perfectionniste (mais je sais m'éclater et délirer sans soucis ).
au niveau de mon skin : look limitement androgyne , hybride... cheveux longs maquillage.

mes influences autant Rock que Soul/ RNB ,classique:
Dragon force , Europe , BFMV, Escape to the fate , Scorpions, Eagles , G&R, Offspring ,Sum41,Blink182, Indochine,The Cranberries ,Cinema Bizarre (vient de decouvrir et aime que 3 musiques sur 14), One Republique, John Mayer, Alicia keys ,Sledge, Mariah Carey (les anciennes chansons 90's) , Whitney Houston (anciennes chansons 90's), Hanz Zimmer (toutes ces chansons sont sublimes) et franchement j'en passe des artistes parce que j'en trouve plus. enfin vous avez vu a quoi vous en tenir , je suis assé ouvert sans non plus tomber dans les styles fermés tel que le death metal j'ai mes limites. (je dis fermé car sortir un guitariste death metalleux de ce style pour lui en faire découvrir et surtout JOUER d'autres...c'est comme vouloir laver un chat !!! j'ai déjà tenté ) donc voila pour septembre 2008 je veux trouver ça au moins le guitariste et le batteur pour préparer l'aventure !!

Au final pour me contacter : akuru_5@hotmail.com

PS:
je n'ai rien contre le death metal ,juste que d'une je n'en suis pas forcément fan et que tout ce que j'ai trouvé comme muzikos que j'aurai pu rejoindre dans le 28 sont tous pour la plupart "fanatiques" de death metal donc voila je ne crache sur aucun style.
Par contre , il est clair que je ne veux pas de rageux qui tiennent les propos du genre : le rap c'est nul , tel style ça sent la m*rde ect... un musicien est capable d'écouter tout genre.
Pour les death metalleux , ils sont donc les bienvenus si ils veulent bien se détacher un minimum de leur style pour apporter leur technique (faut avouer le death metal détient quand même une certaine technique technique )
Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort
J'ai oublié le zouk : Patrick andrey , Ragald , Rama et j'en passe ...
enfin voila
Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort

En ce moment sur petites annonces musiciens...