Groupe pour UN concert-hommage..

toto220393
Bonsoir tout le monde,

Je vous écrit car j'ai besoin de vous, vous, les métalleux du forum.
Comme vous le savez, Mr Patrick Roy, député maire de Denain, est décédé ce mardi 3 mai. Je suis le meilleur ami de son fils, et je le resterai. Ce matin ont eu lieu ses funérailles, c'était très émouvant..

J'ai exprimé mon désir de faire un concert hommage pour Patrick, pour la commémoration de sa disparition.. j'ai lancé l'idée à la mairie, ils sont très intéressé. Mme Roy aussi.

Comme il était le défenseur du métal sur les bancs de l'assemblée, j'aimerai faire un concert de métal, un gros, très gros concert. Ce matin, Stephan Forte, le guitariste d'Adagio était la, je lui ai proposé, il a dit qu'il était intéressé, seulement que ce n'était pas lui qui gérai cela (pour la présence d'adagio).

J'ai déjà un groupe, un groupe de rock. J'aimerai former un projet parallèle pour faire ce concert...

Toutes les personnes intéressés pour faire parti de ce projet, ou m'aider son priées de me contacter..

Merci beaucoup, pour Patrick...

J'ai oublié de citer une chose, TOUT LES FONDS RECOLTES PENDANT LE CONCERT ET LES ENTREES SERONT REVERSES A L'ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LE CANCER
Bonjour toto,

Si tu cherches un groupe pour ton concert, tu peux déposer ton annonce sur Simplebooker et je ferai suivre ton annonce à notre réseau.

Dans les détails de ton annonce, précise bien tous les détails que tu as mis sur le forum que les artistes comprennent le sens de ta démarche si ce n'est pas rémunéré.

Bonne chance pour ton concert

Fred
Simplebooker permet aux groupes, musiciens chanteurs de se créer un press book artistique et de trouver des dates ou se produire.
toto220393
Salut,

Merci beaucoup!!!!!
Je fait ça ce soir =)

zizplouf
UP tardif mais symbolique pour une très bonne initiative a l'hommage d'un grand homme défenseur de la diversité culturelle et des musiques méprisées en France.

En ce moment sur petites annonces musiciens...