En pop, c'est pas le musicien qui doit être polyvalent (bien que dans l'absolu il l'est), c'est le mélomane (même si par définition un mélomane écoute des choses très différentes )
Les Beatles ou plein de groupes pop première génération, étaient en quelque sorte les ancetres des DJ ... Ils ingéraient plusieurs genres musicaux pour en faire une seule et même oeuvre cohérente et complète, c'était pas seulement une juxtaposition de titres de différents styles ou de différentes techniques, comme savent si bien le faire et dont sont si fiers les musiciens de bal et les shreddeurs qui savent tout "passer"
Donc non...
Un professionel c'est une pute qui veut retrouver sa virginité, comme chacun sait.
Sinon bon courage dans votre recherche, et mollo sur le look, à trop vouloir en faire, on finit par recruter un Vegastar .
Edit : J'écoute un peu ce que vous faites là ... wow c'est pas mal du tout... "The Brilliant Sun" vraiment super ... les arrangements de cordes vraiment bien pesés, belle mélodie.
J'aurais été votre homme si j'étais pas au pays d'4rcade Fire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"