Groupe rock anglais avec EP cherche son nouveau guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mar 2008, 00:27
GuitaristeX a écrit :
bn2j a écrit :
c sympa un peu de compréhension...

bon en tout cas g viré la passage en question mais la recherche reste la même:
un guitariste de très bon niveau et en effet quelqu'un qui partage cette culture parce que recruter un mec qui va se déguiser ça n'a pas de sens à long terme.

et oui je ne parlais pas de technique mais de style. (mon ex gratteux qui est un un popeux pur jus a fini 2eme au concours ibanez...hahaha)

Je te le dis rien contre toi
ET oui un gars polyvalent peut exceller dans n'importe quel style ... j'le redis :
Quand on a la maitrise on peut jouer de tout et parfaitement bien ... Regardez Youri !

... si tu veux faire de la pop, faut prendre un expert en pop, pas un polyvalent ... il aura toujours cette passion spécifique en plus ...
r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le
GuitaristeX a écrit :
20 century boy a écrit :
GuitaristeX-> faut reconnaitre que des gratteux ultra techniques qui savent sonner en pop, j'en ai pas croisé beaucoup.

Il y en a surement mais j'ai pas l'impression que ce soit la majorité.

Apparemment vu le niveau et les objectif il faut un mec qui sache être pro dans son approche, son son , etc ... j'pense qu'un mec qu ia de la technique et qui sait s'adapter ca peut marcher ... A croire que les gars technique ca fait peur ...

Exemple mon groupe : j'suis très Vai etc etc ... pourtant j'fait du rock prog a la pink flyod ... de la pop ...

En même temps sans vouloir être méchant,
toi en technique tu casses pas de briques, loin de là :a:a
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
didithegrave
En pop, c'est pas le musicien qui doit être polyvalent (bien que dans l'absolu il l'est), c'est le mélomane (même si par définition un mélomane écoute des choses très différentes )
Les Beatles ou plein de groupes pop première génération, étaient en quelque sorte les ancetres des DJ ... Ils ingéraient plusieurs genres musicaux pour en faire une seule et même oeuvre cohérente et complète, c'était pas seulement une juxtaposition de titres de différents styles ou de différentes techniques, comme savent si bien le faire et dont sont si fiers les musiciens de bal et les shreddeurs qui savent tout "passer"

Donc non...
Un professionel c'est une pute qui veut retrouver sa virginité, comme chacun sait.

Sinon bon courage dans votre recherche, et mollo sur le look, à trop vouloir en faire, on finit par recruter un Vegastar .

Edit : J'écoute un peu ce que vous faites là ... wow c'est pas mal du tout... "The Brilliant Sun" vraiment super ... les arrangements de cordes vraiment bien pesés, belle mélodie.

J'aurais été votre homme si j'étais pas au pays d'4rcade Fire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :

Il a dit looké et bon niveau
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
r1... a écrit :
GuitaristeX a écrit :
20 century boy a écrit :
GuitaristeX-> faut reconnaitre que des gratteux ultra techniques qui savent sonner en pop, j'en ai pas croisé beaucoup.

Il y en a surement mais j'ai pas l'impression que ce soit la majorité.

Apparemment vu le niveau et les objectif il faut un mec qui sache être pro dans son approche, son son , etc ... j'pense qu'un mec qu ia de la technique et qui sait s'adapter ca peut marcher ... A croire que les gars technique ca fait peur ...

Exemple mon groupe : j'suis très Vai etc etc ... pourtant j'fait du rock prog a la pink flyod ... de la pop ...

En même temps sans vouloir être méchant,
toi en technique tu casses pas de briques, loin de là :a:a

Sympa le troll C'est vrai que j'suis une grosse merde en boite j'avoue mais bon ...
r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le
Bah c'est pas un troll, c'est juste que ca me chagrine que tu te la racontes sur chaque topic à parler de tes prouesses techniques alors que tu n'es pas bon... Je ne dis pas ça spécialement pour ce topic là, mais pour quasiment tous ceux dans lesquels tu interviens...

"A tout jamais piètre joueur, à tout jamais non-pompeur" r1©

voilà, sans rancune
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
didithegrave a écrit :

Il a dit looké et bon niveau

Je t'ai appris a exprimer tes premiers balbutiements guitaristiques buddy boy, ne l'oublie pas...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
r1... a écrit :
Bah c'est pas un troll, c'est juste que ca me chagrine que tu te la racontes sur chaque topic à parler de tes prouesses techniques alors que tu n'es pas bon... Je ne dis pas ça spécialement pour ce topic là, mais pour quasiment tous ceux dans lesquels tu interviens...

"A tout jamais piètre joueur, à tout jamais non-pompeur" r1©

voilà, sans rancune

+1
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
didithegrave a écrit :

Edit : J'écoute un peu ce que vous faites là ... wow c'est pas mal du tout... "The Brilliant Sun" vraiment super ... les arrangements de cordes vraiment bien pesés, belle mélodie.

yep pas mal du tout, par contre il faudrait revoir les synthé, ça fait très cheap genre Bontempi ou mauvais Casio, bref un peu tache par rapport au reste....
didithegrave
Gam a écrit :
didithegrave a écrit :

yep pas mal du tout, par contre il faudrait revoir les synthé, ça fait très cheap genre Bontempi ou mauvais Casio, bref un peu tache par rapport au reste....

Hummm pas d'accord, ça me fait plus penser à du méllotron au clavier maitre ...
(Si t'écoutes le seul album des Zombies (1967), les pattern de cordes executées au mellotron sont pas bien différentes, bien qu'un poil plus rustiques)
doriangray78
Et sinon vous l'avez trouve votre guitariste?

En ce moment sur petites annonces musiciens...