Ami(e) musicien(ne), ami(e) chanteur/ chanteuse,
Tu joues correctement voir très bien d'un instrument...
Tu aimes Aerosmith, Audioslave, BB King, les Beatles, Chicago, Extreme, Muse, Pink Floyd, Queen, President of the USA, Nuno Bettencourt, Hendrix, Keziah Jones, Led Zeppelin, Black Sabbath, les Kinks, les Red Hot, les Stones, les Who, Skunk Anansie, Sound Garden, Spoke's Beard, les Knacks et plein d'autres...
... mais tu n'as jamais la chance de jouer ces titres avec un groupe et tu en as marre de les jouer tout seul dans ta chambre avec le disque ?
Je te propose de faire de la musique pour le plaisir (comme le disait le grand philosophe des années 80, Herbert Léonard) et de venir boeufer avec moi. Tu es chanteur, chanteuse, guitariste, bassiste, batteur, clavieriste tu es le ou la bienvenu(e). De mon côté, je suis chanteur, je joue de la guitare, de la basse et des claviers.
Plutôt que de te vendre le truc en promettant des concerts, je te fais une offre honnête en te disant que ce groupe là, c'est à la base que pour le plaisir de jouer. Même si j'ai des groupes qui tournent (principalement des cover), il me manque de jouer certaines chansons que j'adore. Tu ressens la même chose ? Join us !
Contact par mp ou par mail : eddypero@yahoo.fr