Groupe rock cherche Chanteuse/Chanteur sur Rambouillet (78)

Explicit noise
Salut,
Alors on est un groupe de Rock ( un peu stoner sur les bord, assez rentre dedans des fois, influences : Queen of the stone age, Foo Fighters, Kyuss, Queen Adreena, Helmet, Refused, The Mars Volta et j'en passe...), on cherche donc une chanteuse ou un chanteur pour pimenter tous ça, on a 5 chansons de bien commencées pour l'instant ( on peut faire ecouter quelques trucs en MP3 ).

On cherche quelqu'un qui a un peu d'expérience, qui se sens à l'aise, qui n'est pas timide, qui aime déconner, qui se prend pas la tête et qui as entre 25 et 33 ans environ. Les textes seront en anglais donc une facilité dans cette langue serais cool (ça fais trés annonce d'embauche tout ça) .

Donc, si tu chante comme Katie Jane Garside de Queen Adreena et bien tu es plus que la bien venue... ou si tu chante comme Dave Grohl dans Foo Fighters tu es le bien venue aussi.

On répette chez moi, le soir en semaine (généralement le mercredi), sur St Léger en Yvelines, prés de Rambouillet, les autres zicos sont des alentours de St Quentin en Yvelines.

le lien du myspace pour écouter quelques compos :
http://profile.myspace.com/ind(...)41946

Voila, à bientôt les amis.
Explicit noise
Me dite pas que y'a pas de chanteuse rock dans le 78 quand même...
  • Publié par
    l3mma
    le 04 Fév 2008, 12:02
contact moi, on discute =)
pata_p0uf@hotmail.fr
(pren pas en conte ladresse ; ) )

Emma, a bientot
  • Publié par
    l3mma
    le 04 Fév 2008, 12:03
dans p0uf c'est un zéro
  • Publié par
    Saboox
    le 04 Fév 2008, 14:23
Moii je suiis iinteresser ^^
x-saboox-x@hotmail.fr
Explicit noise
Alors, je précise quand même qu'on cherche une chanteuse avec un minimum d'expérience, c'est à dire qui a déja chanter dans un groupe, qui a une certaine maturité, une aisance, un truc bien à elle quoi . Et si possible qui soit dans nos age, c'est à dire entre 25 et 30 ans.

Merci Saboox mais je crois que tu es un peu trop jeune et tu habite un peu loin. Désolé
  • Publié par
    Saboox
    le 04 Fév 2008, 16:09
ah beiin ouii j'avaiit pas vu l'age & l'endroit desoler :$ Beiin Bonne chance alors ^^
Explicit noise
J'ai éditée le 1er post, on cherche donc une chanteuse OU un chanteur...

Merci

En ce moment sur petites annonces musiciens...