Groupe rock CHERCHE GUITARISTE Béthune(62)

salut,
nous sommes 3 musiciens (guitariste/chanteur-bassiste-batteur).
nous jouons ensemble depuis 2 ans et nous avons l'expérience de groupe de 5 à 7ans environ (concerts et enregistrements studios).
suite au spit de notre ancienne formation, nous repartons à zéro pour créer un nouveau groupe d'influence rock (noir désir, eiffel, luke, no one is innocent, etc...).
nous recherchons donc un deuxième GUITARISTE motivé(e).
possibilité de chanter(choeurs).
nous répétons le samedi après-midi sur Béthune(62).
Nous créons nos propres morceaux et nous espérons remonter sur scène rapidement et enregistrer en studio.
nous sommes ouverts à toutes propositions artistiques.
n'hésitez-pas à nous contacter!
chino62
  • Publié par
    chino62
    le 09 Nov 2007, 13:47
Ca pourrait m'intéresser effectivement mais 1) encore question d'influences, perso ca va de Weezer jusqu'a Machine Head en passant par Incubus par exemple et le rock francais, c'est pas trop ma tasse de thé

Et la 2ème chose, c'est que de mon coté, je ne fais que de l'interprétation quasiment, j'ai démarré de facon autodidacte (le solfege est pas mon ami...) donc ca me fait un peu "peur" d'etre confronté a un processus de composition, ca fait beaucoup en même temps, et "remonter rapidement sur scène"...youulaaaa, j'y suis deja jamais monté donc bon...

Merci de m'avoir orienté vers ton annonce mais bon, au vu de ce que je viens de dire, tu comprendras que je suis ptet pas le bon "plan" non?

Y a que la proximité géographique qui m'a fait tilter mais a part ca...mais bon a toi de voir ce que t'en penses aussi..
Salut je suis guitariste sa fait 2 ans que je joue mais j'ai un niveau de a peu prés 3,4 ans je prend des cours depuis un moment je c'est ma gamme ionien gamme de blues je c'est faire de l'improvisation j'ai déjà jouer en groupe pendant presque 1 ans je c'est jouer aussi de la batterie et un peu de
basse je compose moi même, je fait du solfège depuis 1 ans et je vais faire ma 2 eme bientôt
niveau musique je fait un peu de tout genre de gun n roses a jean jacque goldman
je suis de Verquin juste a coter de béthune
si vous vouler plus de renseignement contacter moi
jeremy.verague@hotmail.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...