Groupe rock en formation cherche basssite sur Toulouse (31)

Tout est dans le titre, nous sommes pour l'instant 3+1 en repet : 1 batteur (Cyril), 2 guitares (Arnaud et moi-même) + 1 clavier (Ryan, jusqu'en janvier), nous bossons sur des compos et les répèt ont lieu le jeudi soir de 20h à minuit sur le campus de Rangeuil.
La salle est équipée en amplis, il faut juste penser à apporter ses propres jack et son ouvre-bouteille.

Style : ça dépendra de nous !

Manu
up up, on se motive !! je cherche prioritairement un/e bassiste inspiré(e) par le rock alternatif sur Toulouse...

je dis ça je dis rien et puis avec ce pseudo tout pourri....

Allez aujourd'hui je suis généreux ! même les guitaristes d'inspiration rock ou inspirés tout simplement, possédant un minimum de connaissances en accords (et y'a pas que les barrés dans la vie ) et même ouverts d'esprit sisi, peuvent me contacter !

bassiste... guitariste, qui-suis je ? manque total de rigueur

Manu 06-71-83-47-52

à plus !

pitoyable...
bOcaliTo
Ben je suis guitariste sur Toulouse (21 ans) , mais je vois pas trop l'intérêt de 3 guitares... Toi oui?
salut,
il est vrai que les groupes à trois guitares ne courent pas les rues ( comme référence citons tout de même radiohead ), mais je n'ai pas de schéma prédéfini en tête lol au stade actuelle nous sommes en recherche de musiciens, prioritairement un basssite, comme je l'ai dit, néanmoins si un guitariste inspiré souhaite nous rejoindre, je l'invite à me contacter ! bocalito & les autres nous répétons jeudi soir dès 20h voire 19h dans le meilleur des cas, avis ! apportez vos jacks et vos petits doigts !

En ce moment sur petites annonces musiciens...