Nous sommes un guitariste (ex D.I.R.T.) et un bassiste et nous cherchons un chanteur et un batteur .
Nos influences vont de Guns N’ Roses à Stone Sour en passant par Velvet Revolver, Alter Bridge, Pantera, Alice In Chains, Soundgarden, Black Stone Cherry, Metallica, Down, Theory of a Deadman etc
Nous cherchons des gens MOTIVES, BOSSEURS, un minimum DISPONIBLES pour les répèts/concerts, l’organisation du groupe et pour travailler les morceaux chez soi.
Le but est de faire des concerts et des enregistrements dans un premier temps et voir ou cela nous emmène ensuite !
Nous avons déjà une base de compos prête à être bossées, nous n’attendons plus que vous !
Pour le chanteur : nous cherchons une voix aussi puissante que mélodieuse (genre Corey Taylor, Chris Cornell, Scott Weiland…)
Pour le batteur : nous cherchons quelqu’un de CARRE, qui a du temps pour bosser son instru et qui sache jouer simple et efficace quand nécessaire! Si possible maitriser un peu de double (mais c’est secondaire…)
Si vous voulez je peux vous envoyer des compos pour vous faire une idée !
Vous pouvez également écouter les morceaux que j’ai écrits ces dernières années dans D.I.R.T., dont j’aimerais peut-être réutiliser certains :
http://www.easyzic.com/annuair(...).html
Au plaisir de vous rencontrer !
Julien