Groupe rock'n'roll cherche chanteuse ou chanteur sur Nantes

vinzthefuzz
Salut!

Je suis guitariste et avec un copain batteur et un autre pote bassiste (tous les trois la trentaine) on cherche une chanteuse ou un chanteur pour former un groupe rock'n'roll et garage sur Nantes! On a un local de répétition avec sono. Pour l'instant on monte un set de reprises peu ou pas du tout connues histoire de s'apprivoiser, compos à voir pour plus tard... Si ça te branche contacte moi par MP !

A+!

Vinz
vinzthefuzz
Bon ben on avait trouvé chaussure à notre pied... mais la chaussure trouve que le pied ne correspond plus! Donc on cherche à nouveau en élargissant à un chanteur ou chanteuse/ instrumentiste par ex. clavier.

A +!

Vinz
  • Publié par
    heilys
    le
salut, ca fait un an que je suis dans la région nantaise, et je ne me suis pas encore consacrée à ma plus grande passion, le chant.
Je souhaite maintenant reprendre, et faire partie d'un groupe, comme je l'étais auparavant. J'ai donc fais pas mal de rock, j'ia acquis l'expérience de la scène et plutot deux fois qu'une, et pour le reste, si c vous interresse, je vous laisserai le découvrir de vous meme.
A bientot j'espere

En ce moment sur petites annonces musiciens...