Groupe rock progressif recherche chanteur (Digoin-71)

• Publié par
    amasys
    le 18 Juin 2010, 00:10
Amasys, groupe à vocation rock progressif fondé en 2005, cherche un nouveau chanteur.

Nous souhaitons travailler un répertoire de reprise (Dream Theater, Muse, Alter Bridge, etc) et dans le même temps mettre en place nos propres composition afin de participer aux différents festivals de la région (Luzy, Demigny, Festival des Giboulées, ...). Déjà 5 morceaux sont en cours...

Nous cherchons un chanteur ayant un bon niveau et très motivé pour s'impliquer dans la création de nos compositions.
Nous répétons sur Digoin, nous sommes équipés d'une sono de 1400W et nous voulons monter un projet sérieux...
Vous pouvez contacter Gérald au 06.27.17.24.74 pour plus d'informations...

A + tt le monde !
  • Publié par
    amasys
    le 22 Juin 2010, 21:35
Ben alors, personne intéressé ???
Salut
je suis christophe guitariste je vous avait envoyer ma candidature il y a peu !.
Est ce que vous chercher un secon dguitariste je pense pas que vous puissiez trouver plus serieux que moi
Je suis tres technique vous les savez je peux jouer de tout les styles je connais toutes mes gammes et accords modes!
Jai beaucoup jouer dream theater donc je pensepouvoir faire gagner du temps
par la meme les autres grupe que vous citer ne me pose aucun probleme evidemment techniquement parlant!
vous laurez compris je suis plus rock metal progr mais je souhaite avant tout jouer avec un groupe qui a les memes influences cest le plus important
je vous offre mon serieux mes connaissance et ma technnique
en esperant une reponse favorable je vous dit a bientot!

En ce moment sur petites annonces musiciens...