Groupe Virtuel (inspiration Knopfler et Dire Straits)

knopflerblues
Bonjour,

J'ai pour projet de monter un groupe virtuel pour composer dans le style de Mark Knopfler et Dire Straits, faire aussi des covers. Mark Knopfler est ma source d'inspiration depuis 5 ans. Je joue en fingerstyle depuis ces dernières années, je possède une Fender Stratocaster Mark Knopfler Signature, un Fender Blues Junior, diverses pédales à effets Boss (voir profil matériel), ainsi qu'une Epiphone Les Paul (avec Burstbuckers 1 et 2). Pour l'enregistrement des morceaux j'ai un Toneport UX2 de Line6, ainsi que le logiciel Ableton Live, ainsi que Guitar Pro 6. Un projet de groupe virtuel parce qu'en effet, je déménage en Côte d'Ivoire en juillet et je ne penses pas trouver de personnes sur place intéressés par le projet, en ce moment je suis sur Bordeaux et ici les personnes ne manquent pas . Pour ceux qui intéressés par le projet, laissez votre message. Je recherche donc un bassiste, un guitariste rythmique, des personnes qui savent enregistrer des parties batterie et synthé, je suis ouvert à tout autres instruments, cela pourrait faire une belle alchimie. Je suis également fan de Clapton, BB King, Pink Floyd (David Gilmour).

Merci pour vos réponses
En espérant que ce projet aboutisse, c'est avant tout pour la passion de la musique et de jouer et composer ensemble.
Fan de Mark Knopfler et Dire Straits.
Je joue en fingerpicking comme Mark.
Influencé de même par Clapton, Gilmour ou encore BB King.
je serais vivement intéressé par ce projet ! Je joue un peu de guit et de l'harmonica, j'utilises FL Studio pour le synthé et j'utilise Addictive Drums. Ah oui, je chantes aussi.
knopflerblues
Salut misterwry,

C'est super pour le synthé et pour les percussions. Connais-tu Mark Knopfler? Si tu souhaites poursuivre dans ce style de musique en ma compagnie, il n'y a pas de soucis. Si tu as des petites compos synthé, envoit les moi

knopflerblues@yahoo.fr

Merci, bye
Fan de Mark Knopfler et Dire Straits.
Je joue en fingerpicking comme Mark.
Influencé de même par Clapton, Gilmour ou encore BB King.

En ce moment sur petites annonces musiciens...