Grpe thrash metal cherche batteur ou bassiste (Bordeaux 33)

pierru666
Coucou les djeunes et les moins djeunes,

nous somme actuellement 3 musiciens (2 guitares + 1 batteur/bassiste moyenne d'age 24 ans) et nous formons un groupe de metal aux influs plus ou moins heavy power thrash etc... (Metallica, Pantera, etc...)

Nous avons pour le moment 6/7 compos prêtes et nous cherchons un bassiste ou un batteur pour pouvoir passer à l'étape supérieure, à savoir la scène.... car en effet a la base je suis le batteur, mais on a tellement de mal a trouver un bassiste que je prendrais la casquette de 4-cordiste si on trouve un batteur en premier ... La maitrise de la double serait un plus

Pour avoir une idée de ce que l'on joue :

www.myspace.com/obsecure666

bon sachant que ce ne sont que des pré-démos sans chant, avec solo non encore écrits, qu'on y est pas toujours carré, mais pas de soucis, en répète on est en place

Voilà, si ça t'intéresse, mon email : p_antoine13 (at) hotmail.com
mon tel : 06.20.69.62.72

Rock'n'roll baby !

Pierre-Antoine.
  • Publié par
    Tamoume
    le
Salut !!

Je suis bassiste depuis 8 mois, et je cherche un premier groupe pour faire mes premières armes.

Je suis sur le 47, mais je fait un saut sur bordeaux au moins une fois par semaine.

Voilà, si tu veut des info complémentaire, whisp moi.
steve swanson
Salut! moi je suis batteur et j'ai pas d'expérience de groupe pour le moment mais je serais intéressé
growl premiere langue
pierru666
eh bien ecoute envoie un mp avec ton MSN ou ton numero que je te contacte comme ça on en discute

En ce moment sur petites annonces musiciens...