Guit CH vieux musicos BN pour metal-speed-sympho-prog-épique

Rappel du dernier message de la page précédente :
erniebull
Arf , moi c'est Chaumont 52 !

Le bon air , les collines et les verts paturages , les forêts ténébreuses ...
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
erniebull
Merdalors , ils sont où les musiciens , il n'y a plus que des jeun's ?
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 01 Avr 2008, 23:09
erniebull a écrit :
Up les jeun's !

les UP ne sont pas autorisés ici.

désolé.
erniebull
C'est noté , Skynet .
Dis donc tu n'aurais pas eu des ennuis avec Arnold
il y a quelques temps ?
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
écoute du dream theater et tu vera que la music de jeun's c vrément a chier!!!!
slt un petit mot sur moi, je joue de la gratte depuis 6 ans, mes influences sont: Steve vai, satriani,petrucci,patrick rondat, EVH, mac alpine, stefan forté,paul gilbert, andy mackee, maximus circus, seventh wonder, solid vision dream theater.... je joue principalement du rock/metal progressif mais aussi blues, jazz etc...
erniebull
Sorry ?

Dream Theater , ils ne sont pas vraiment jeun's .
Ils savent jouer mais ce n'est pas ma tasse de thé , trop de démonstration technique et la voix du chanteur est crispante .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
wé mais se sont des genies de la musique!!!! é puis chui pas d'accord c'est vré que c'est très technik (normale c'est une des particularité du prog), mais sa reste ultra mélodic com musique ta pa du écouter les bon morçeaux!!!
sinon ya des jeun's com tu di qui st trè prometteur dans le metal progressif!!lol héhé essaye Solid Vision, Circus maximus et Seventh wonder!! les chanteurs assurent en plus!!!
a plus et vive le le prog!!! ya ke sa de vré lol
kéké
slt un petit mot sur moi, je joue de la gratte depuis 6 ans, mes influences sont: Steve vai, satriani,petrucci,patrick rondat, EVH, mac alpine, stefan forté,paul gilbert, andy mackee, maximus circus, seventh wonder, solid vision dream theater.... je joue principalement du rock/metal progressif mais aussi blues, jazz etc...
wé ya kelke morço sympa c vré!! mais sa sort pas assé du lot, il y a pas assé de morço qui se distingue des autres! je trouve les rythmique tro basique et les solo pas très frappant.
Cela dit c cool!
j'aime bien quand meme!
héhé
c encor le chiant lol!!!
tu dit que ADagio est un groupe mélodic?(sujet du forum) tu as en partie raison ou du moins "avais" raison!!héhé mais écoute leurs derniers CD si tapel sa mélodic de gueuler com un guignol (truie) a chaque morço lol
Certes, les deux 1er albums que j'ai acheter et qui me semble frenchement a tomber par terre au point de vue technique et mélodic tellement la metrise de leurs engins est fabuleuse!!
autant ce dernier cd est vrément tomber dans la banalité metal harcore!!( dont je suis pas un fan)
décevant lol
symphony X un peu pareil (les 1er cd de la balle)
cela dit le concert de symphony X a lyon en mars envoyai pamal
mais circus maximus en 1ere partie c'est plus mélodic quand meme!!!
bisou a tous et vive le metal!!
kéké
erniebull
Bon il reste deux places à prendre :

bassiste qui connait ses gammes , les modes , les arpèges ,

clavier qui connait l'harmonie et sait composer un accompagnement et des leads

Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    McREMY
    le 29 Juin 2008, 16:50
salut!
Je suis gratteux depuis 14 ans et en recherche de groupe de prog metal genre dream theater symphony X, planet X, etc. Pas mal de compos en stock.
ça t'irait à la place d'un clavier?
je peux peut-etre dégoter un bassiste qui jouait dans mon ancien groupe de prog metal instrumental.
mon site:
www.myspace.com/mathiasremy
celui de mon ancien groupe:
www.myspace.com/ymrg
a+
Mathias
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
erniebull
L'affaire se passe entre Chalons , Vitry 51 , Saint-Dizier 52 et Bar le Duc 55 , pas trop loin aussi du 54 .

Non merci pour l'offre du deuxième guitariste ,
cela ne remplace pas un clavier .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
erniebull
Nota Bene :

Au fait j'ai oublié mais c'est important ; j'ai une dizaine de compos qui forment une version musicale d'un roman épique du moyen-âge .
C'est metal prog-speed-sympho-épique avec un goût d'opéra .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur petites annonces musiciens...