Guitariste (45) Orléans Nord / Fleury Les Aubrais

Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le 20 Sep 2011, 22:03
Bonjour,

Afin de partager ma passion de la guitare électrique plutôt orientée Hard rock '80 et Metal '90, je cherche autres guitaristes pour échange de plan, bosser un peu (mais pas trop!), sans prise de tête (vu mon niveau de jeu très très moyen...) dans la joie et surtout la bonne humeur !

Exemple de titres: Still Loving you, Fade to black, Breaking the law, Hell's bells, Smoke on water, Fear of the dark,...

Mes influences de: J S Bach à Within Temptation en passant par Chuck Berry par Nightwish,....

Sinon, je suis ouvert à d'autres influences, blues, rock, classiques, celtiques,...
Je suis loin d'être réfractaire à toutes autres musiques.
Je m'intéresse également par exemple à la Surf Guitar (Dick Dale, Martin Cilia,...). Egalement des titres comme "Happy Guitar" ou "Johnny guitar" des Spotnicks,...(Wipe out, Misirlou,..)

Mais j'avoue une préférence pour les titres citées plus haut...
à vous de me dire,....

Voir le lien dans ma signature un exemple de play list
(çe n'est qu'un exemple...)
(le deuxième lien exactement)

Merci de me joindre en MP
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur petites annonces musiciens...