Guitariste b.n. cherche groupe reprises rock (75 et région)

Cmoinico86
Bonjour,

Je suis Nicolas, 25 ans, guitariste bon niveau, pratique la guitare depuis 10ans et la musique depuis toujours, cursus de 11 ans au conservatoire entre autres où j'ai appris le basson et participé à pas mal d'orchestres.

Suite à la "dislocation" de mon groupe de reprises pop-rock (le batteur est parti travailler à Amsterdam, et le chanteur à ... Singapour), je suis super motivé pour retrouver un groupe de reprises rock, qui joue fréquemment en live (1 à 3/4 concerts par mois).

Influences principales du groupe recherché : morceaux rock de légende de 1960 à nos jours !
Quelques exemples dans le désordre alphabétique de ce que je joue / recherche :
Bon Jovi, Clapton, Queen, Eagles, ACDC, Lenny Kravitz, Muse, Deep Purple, Pink Floyd, U2, Toto, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Telephone, Dire Straits, Rolling Stones, Beatles, Police, The Who, John Mayer, Placebo, GreenDay, Guns and Roses, Gary Moore, Oasis, Nirvana, Noir Désir, Pixies, Metallica, The Doors, Jeff Buckley, Brian Adams, The Cranberries, Red Hot Chili Peppers....

Je fais déjà partie d'un groupe de compos pop-rock français depuis bientôt 4 ans, on a sorti deux albums.
Ils sont en écoute libre sur Deezer et notre site internet :
http://www.lionsgroups.fr

J'ai à mon actif plusieurs dizaines de scènes et pas mal d'expériences de groupes.

Je connais déjà plein de classiques pop et rock, et je me hâte de partager ma passion de la musique et de la scène avec des musiciens impliqués, de bons niveaux, et donnant fréquemment des concerts.

Je suis bosseur et je m'adapte rapidement quand il s'agit d'apprendre et d'arranger des parties guitares ou autres, c'est ma passion. Je rêve de pouvoir en vivre un jour, ne sait-on jamais...

J'habite à Paris 5ème, j'ai du très bon matériel de guitare et je suis motorisé, donc très autonome.
Je suis mobile sur ces départements : 75, 92, 94, 78, éventuellement 91, 95, 93.
Je suis beaucoup disponible la semaine en journée.
Je travaille le soir, sauf les soirs de concert bien sûr ! ;-)

Nhésitez pas à me contacter si vous êtes à la recherche d'un guitariste pour votre groupe de reprises rock !

Merci,

Nicolas Kerjosse
06 68 51 08 29
nkerjosse (arobase) aol (point) com

En ce moment sur petites annonces musiciens...