GUITARISTE/BASSISTE cherche groupe (49 Angers)

Sepulfranco
salut,

le titre est clair, je cherche un groupe. Je joue de la gratte et de la basse. Pas de style prédéfini, en ce moment je joue du métal avec Aethamyn (sur ce forum) dans le genre Megadeth, Death; mais je m'essaye au rock, blues, jazz, reggae, jazz manouche, musiques orientales, bluegrass, voire électro... bref les influences sont diverses. J'aimerais pouvoir mélanger tout ça en un riche ensemble cohérent.

n'hésitez pas à me contacter, que ce soit pour former un projet métal ou pour essayer d'autres choses de plus atypiques.
Sepulfranco
ça a l'air de partir dans tous les sens comme ça, mais je suis certain qu'il est possible de construire quelque chose de cohérent en fonction des influences de chacun aussi diverses soient-elles
  • Publié par
    lenna
    le 09 Nov 2008, 15:46
salut je suis une chanteuse débutante de 21 ans et avec un bassiste de 19 ans (3ans 1/2 d'exp) on cherche as former un groupe a tendance pop/rock sans pour autant se fermer a un style . On cherche avant tout la qualitée de la musique. On recherche des musiciens motivés et ambitieux qui aurons envie de jouer leur propre compos et de faire de la sène.
biensur si tu n'est pas déja pris!
  • Publié par
    obs49
    le 18 Nov 2008, 21:08
salut! jahoula est intérressé par votre annonce pour vous faire une idée www.jahoula.com C TRES URGENT. à tres bientot
Sepulfranco
certain projets tombent à l'eau, l'annonce est toujours d'actualité
On cherche un bassiste motiv et expérimenté pour jouer avec nous, Death metal:

myspace.com/odumtheband.
Bonjour, l'annonce est elle toujours d'actu?
je viens du groupe Soul'Rock, nous cherchons un bassiste pour pouvoir faire des concerts. Le groupe composé de 2 guitaristes, 1 chanteuse et un batteur (moyenne d'age du groupe entre 20 et 30 ans)

Style de musique Rock/hard rock, influences : Guns n Roses, AC/DC, Aerosmith et un peu rock contemporain type Muse, Greenday.

Pour l'instant nous jouons essentiellement une playliste de reprises et commençons à composer cet été.

Nous répétons tous les vendredi soir.

A plus,

Claire

En ce moment sur petites annonces musiciens...