Guitariste/bassiste cherche musiciens - Poitiers (86)

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Salut,

J'habite Lille mais je viens continuer mes études à Poitiers dans quelque jours, et je voudrais continuer la musique en groupe.

J'ai 20 ans et je joue de la guitare depuis 5 ans et de la basse depuis 4 ans. J'ai eu deux groupes en tant que guitariste, avec lesquels j'ai fait des concerts, et je participe régulièrement à des jam sessions pendant lesquelles je joue aussi bien de la guitare que de la basse.

Je cherche à intégrer un groupe ou à en monter un avec d'autres musiciens, pour me détendre et jouer de la musique avec d'autres passionés!

Niveau style je suis assez ouvert, dans un répertoire plutôt blues/rock, et aussi reggae/ska.

N'hésitez pas à me contacter!

A bientôt,

Clément
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,
je suis guitariste arrivé à poitiers en filière LEA, mais déterminé à monter un groupe car depuis 4ans je confectionne un univers musical dans le pop, punk, rock aux inspirations très variés, (de tryo, acdc, tri yann, nirvana, noir desir, matmatah, rolling stones, the clash, kasabian, kaiser chiefs pour dire^^), j'ai compositions et paroles, il ne manquerait qu'un groupe.
voici mon adresse mail pour de plus amples informations : spiderwanhero@hotmail.fr
bye
Salut ton annonce est elle toujours d'actualité ?
Musicalement
Thierry
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Désolé du retard, oui plus ou moins toujours d'actualité, je t'envoies un MP !
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment sur petites annonces musiciens...