Guitariste bon niveau recheche groupe rp 93/95/paris

moitem2
  • Publié par
    moitem2
    le 01 Juin 2008, 19:46
bonjour,

je suis guitariste, je pratique depuis 12 ans, et je recherche un groupe car c'est plus sympa de jouer à plusieurs.

J'ai beaucoup de tempslibre pour les repets, j'aime un peu tous les styles, mais ca veut pas dire que j'écoute du n'importe quoi.

Pour vous donner des exemples, j'écoute aussi bien du metal des années 90 style pearl jam, soundgarden, faith no more ...que des bassistes de jazz style richard bona, marcus miller...que du reggae style israel vibration... que de la musique africaine style salif keitha...enfin je suis vraiment ouvert musicalement.

Le plus important pour moi, serai que l'on puisse faire nos propres compositions. A ce niveau, je compose et encore une fois c'est assez varié mais ca reste plutôt sur un style rock/grunge qui irait de santana à pearl jam, en passant par le style REM.

enfin le mieux est d'ecouter ce que je fais donc si vous voulez donnez moi vos mails je vous enverrais quelques compos.

ps : je ne souhaite pas exercer dans un groupe débutant, car ca n'est pas péjoratif, on a tous commençer un jour, mais je sais que je ne prendrai pas de plaisir à jouer avec des gars qui débutent

En ce moment sur petites annonces musiciens...