Guitariste ch zicos de "Heavy Traditionnel Fr" (75

Ramichou
Plop !

Alors, j'ai 18ans, guitariste depuis 5ans dont une année à temps plein et j'envisage sérieusement d'affondrer les joies et les vicissitudes de la vie de musiciens pour le reste de ma vie. Dieux ait pitié de mon âme.

Dans l'optique dans un premier temps d'un succès planétaire je cherche des musiciens (guitariste, bassiste, batteur, cornemusiste, ...) sans disctinction d'instrument, de couleur, de nationalité, d'extraction sociale pour fonder une organisation stygmatisant les classes privilégiées et visant à établir la primauté de la classe ouvrière... heu mais je m'égare.

Je cherche donc des gens motivés qui ont pas peur de travailler pour participer ne serait-ce que d'une manière infinitésimale à la Gloire Eternelle du Heavy Metal. Ce qui inclus compos, concerts, enregistrements, groopies en furie et des gigalitres de bières.

Parlons d'influences, pas parce que je pense que des gens ont nécessairement besoin d'avoir les mêmes goûts musicaux pour avoir un groupe qui marche (j'pense même que ça peut être beaucoup plus intéressant d'arriver à faire de la musique que chaque membre du groupe aime sans avoir ne serait ce qu'un artiste en commun ), mais parce que ça se fait et que je vénère au plus haut point toute forme d'establishment (si si) :

Bon déjà le but de ce projet serait d'essayer de se libérer de toutes influences conscientes mais ce serait vain de vouloir annuler celles inconscientes :
Metallica, Motörhead, Van Halen, Iron Maiden, Alexis Laiho, Karl Marx, Mike Oldfield, AC/DC, Blind Guardian, Jimmy Page, Black Sabbath, Joe Satriani, Van Halen, Doc Watson, Neil Young, Jimi Hendrix, Léon Blum, Accept, Van Halen, et j'en oublie surement.

Voilà pour me contacter si l'idée vous intéresse ou tout simplement pour m'insulter (pourquoi pas) => mp

Hésitez pas ça coûte rien !

Ps: Malgré tout ce que ma prose douteuse laisse apercevoir je suis contre l'extrémisme politique à gauche comme à droite.
Pps : J'ai oublié Van Halen aussi pour les influences.
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »

En ce moment sur petites annonces musiciens...