- Publié par
Shaun le 22 Oct 2007, 04:29
Salut !
J'suis nouveau sur Lille et je cherche un groupe dans lequel jouer !
J'dois en être à ma 4ème année de guitare, j'ai déjà joué dans 2/3 groupes, et j'ai fais quelques scène (donc un p'tit peu d'expérience sur ce plan là) .
Niveau styles de musique, j'suis très ouvert, j'écoute absoluement de tout (donc au niveau de mes influences j'en ai énormement ) .
-> Par contre en groupe je voudrai jouer en majorité en Saturé
Rock minimum je dirai, mais je jouerai bien de tout... Hard, Heavy, sludge, black, death, indus, punk, hardcore, du moment qu'il y a des guitare saturées lol. Biensur je n'ai rien contre les guitares en son clair, si il y a des passages/chansons y a pas de problèmes hein
Limite un groupe de pop ça m'irai aussi, mais pas un truc lent dans ce cas là
Sinon niveau voix, j'aurai des videos normalement bientôt, de ce que j'ai pu faire, mais seulement en clair malheuresement
J'ai pas trop envie de faire du gros graoul black/death, mais si faut gueuler je peux aussi, même si je préférerai ne faire que de la 2ème voix en gueulant (bah quoi je préfère chanter en clair pour ma voix)
J'peux pas assurer une main voice si faut gueuler tout le temps, mais en clair c'est pas un problèmes.
Sinon guitare et chant c'est possible, en rythmique, si ce le rythme n'est pas trop complexe style trucs expérimentaux ou du gros riff de death tranchant
Ah oui sinon un autre truc: J'suis bilingue Anglais/Français... donc niveau accent bah je parle parfaitement la langue, et niveau compréhension/écriture de texte bah là aussi y a pas de soucis
Voilà, vous pouvez me contacter ici ou bien sur msn : shaun919@hotmail.com
Au plaisir,
Shaun.
Ps: Malheuresement je n'ai pas de voiture pour me déplacer autour de Lille... mais si un groupe joue pas trop loin, et que c'est faisable en métro/tram je peux biensur... ou si quelqu'un peut venir me chercher si c'est plus loin j'suis partant
ps2: Niveau matos j'ai ce qu'il faut aussi. Au moins 2 gutiares de qualité, et un half-stack pour faire cracher les watts, j'suis aussi équipé d'un tit micro chant, et de 2 micros pour repiquer la guitare si il faut