Guitariste/chanteur cherche groupe Belgique, Mons, Soignies

Tcbalan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tcbalan
    le
Du rock et de la scène ! Voilà ce que j'aimerais !

Je fais de la scène ( sans groupe, sur backing track ) depuis 7 ans. Mais là j'ai des envies de nouveau. J'adore le groupe KISS, le chanteur Paul Stanley. Pourquoi ne pas faire un cover band ? Ou du moins reprendre quelques de leurs titres... J'ai 22 ans, je suis guitariste rythmique et je suis chanteur. Je peux chanter un peu ce que je veux... Je suis un grand fan de musique, de rock. J'aimerais être dans un groupe pour m'amuser, partager nos passions mais aussi être sérieux. Avoir des projets.

Bref, je veux être dans un groupe !
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
Tcbalan
  • Publié par
    Tcbalan
    le

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Tcbalan
  • Publié par
    Tcbalan
    le
Yeah ! J'adore chanter cette chanson
Je ne pensais pas que ça serait si difficile de trouver des musiciens...
Si tu reviens dans la région, fais-moi signe !

lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
op t'as un mail

En ce moment sur petites annonces musiciens...