Guitariste cheche groupe sur Nantes (44)

carcassor
Bonjour à tous,

guitariste de 28 ans de niveau moyen, je joue depuis 13 ans en solo et commence serieusement à m'ennuyer....les back-tracks sont pour l'instant mes seuls compagnons de jeu...
j'ai des gouts assez ecclectiques ( hendrix / les zep / ac-dc / guns / metallica / rage / system of a down...etc)
du blues au métal, je serais ravi de trouver des personnes pour faire qq repets et pourquoi pas aller jusqu'au concert.

allez siouplé contactez moi.......(je fais pitié la non?)
bonjour je répond a ton annonce en espérant que tu soit tjr dispo le groupe Lubna est a la recherche d'un guitariste tout d'abord je te conseil d'aller voir leur myspace qui est myspace.com/lubnamusique pour une première écoute et si tu est intérréssé contacte nous sur msn en envoyant un email a lubnamusique@hotmail.fr voilou a bientot Lubna
carcassor
Merci beaucoup!! desolé je suis en vacances et je n avais pas vu qu on m'avait répondu.
je suis allé voir leur myspace, qui est sympa, mais malheureusement ce n'est pas ce que je recherche ( en + suis difficile )
je recherche vraiment quelque chose de plus rock et péchu..
je suis actuellement avec un bassiste et nous reprenons qq titres de led zep, metallica, smashing avec les parties de batterie et synthé en back tracks...rien de bien innovant mais on se fait plaisir, et c'est ce qui compte.
Nous serions donc desormais à la recherche d'un batteur et d'un local de répet' sur nantes.

En ce moment sur petites annonces musiciens...