Salut!
Je suis lycéen dans le 17ème, je joue de la guitare depuis presque 10 ans, 6 ans de classique pur et dur, électrique depuis presque 3 ans. J'ai joué dans quelques formations (du "god save the queen" dans la cave pendant 4 mois aux formations plus sérieuses => concert au Planet Hollywood).
Je cherche à monter un groupe ou en intégrer un, tendances punk allant des Hives a Turbonegro en passant par Crass, Sex Pistols, DK, Ramones... mais pourquoi pas du bon vieux Hard rock a la AC DC ou Deep Purple. Je suis assez ouvert tant qu'il y a une batterie une guitare et une basse, et que ça crache bien^^
Ce que j'attends de vous (groupes ou musiciens) c'est un sérieux et une grande motivation ("But I got motivation yeah I pretty much have it all, to make your artificial nation stumble and fall" je vous laisse chercher l'auteur, un grand génie de ce siècle :p). Mais de prise de tête pour autant, la bonne humeur avant tout! Je cherche des musiciens expérimentés sachant s'amuser.
Voila, si vous êtes intéressés vous savez ce qu'il vous reste a faire, si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas non plus à me poser des questions.
A+
PS: le plus proche de chez moi c'est le mieux (17ème), mais je peux bouger : je suis sur le rer C, à coté de la ligne versailles-st lazarre et métro 2/3/6. Possibilité de répéter chez moi ya une batterie dans ma cave, j'ai deux amplis guitare pas top pour répéter mais c'est faisable(cf profil), mais pour la basse ya rien.