Guitariste cherche à intégrer/former groupe - Paris/RP

Space monkey
Salut!

Je suis lycéen dans le 17ème, je joue de la guitare depuis presque 10 ans, 6 ans de classique pur et dur, électrique depuis presque 3 ans. J'ai joué dans quelques formations (du "god save the queen" dans la cave pendant 4 mois aux formations plus sérieuses => concert au Planet Hollywood).

Je cherche à monter un groupe ou en intégrer un, tendances punk allant des Hives a Turbonegro en passant par Crass, Sex Pistols, DK, Ramones... mais pourquoi pas du bon vieux Hard rock a la AC DC ou Deep Purple. Je suis assez ouvert tant qu'il y a une batterie une guitare et une basse, et que ça crache bien^^

Ce que j'attends de vous (groupes ou musiciens) c'est un sérieux et une grande motivation ("But I got motivation yeah I pretty much have it all, to make your artificial nation stumble and fall" je vous laisse chercher l'auteur, un grand génie de ce siècle :p). Mais de prise de tête pour autant, la bonne humeur avant tout! Je cherche des musiciens expérimentés sachant s'amuser.

Voila, si vous êtes intéressés vous savez ce qu'il vous reste a faire, si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas non plus à me poser des questions.

A+

PS: le plus proche de chez moi c'est le mieux (17ème), mais je peux bouger : je suis sur le rer C, à coté de la ligne versailles-st lazarre et métro 2/3/6. Possibilité de répéter chez moi ya une batterie dans ma cave, j'ai deux amplis guitare pas top pour répéter mais c'est faisable(cf profil), mais pour la basse ya rien.
Ramichou
J'pourrais être intéressé, j'habite à Paris aussi j'gratte depuis 3ans et j'fais ça à temps plein, mais le gros problème c'est le ton de ton message :/

Tu te prends pas pour de la merde ça se sent direct. Les guitaristes à l'égo démesuré ça à tendance à me saouler salement.

Ceci dit si tu t'es pas complétement fermé après cette petite critique est-ce que tu aurais une compo ou deux à poster ?