Guitariste cherche à intégrer/former groupe - Paris/RP

Space monkey
Salut!

Je suis lycéen dans le 17ème, je joue de la guitare depuis presque 10 ans, 6 ans de classique pur et dur, électrique depuis presque 3 ans. J'ai joué dans quelques formations (du "god save the queen" dans la cave pendant 4 mois aux formations plus sérieuses => concert au Planet Hollywood).

Je cherche à monter un groupe ou en intégrer un, tendances punk allant des Hives a Turbonegro en passant par Crass, Sex Pistols, DK, Ramones... mais pourquoi pas du bon vieux Hard rock a la AC DC ou Deep Purple. Je suis assez ouvert tant qu'il y a une batterie une guitare et une basse, et que ça crache bien^^

Ce que j'attends de vous (groupes ou musiciens) c'est un sérieux et une grande motivation ("But I got motivation yeah I pretty much have it all, to make your artificial nation stumble and fall" je vous laisse chercher l'auteur, un grand génie de ce siècle :p). Mais de prise de tête pour autant, la bonne humeur avant tout! Je cherche des musiciens expérimentés sachant s'amuser.

Voila, si vous êtes intéressés vous savez ce qu'il vous reste a faire, si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas non plus à me poser des questions.

A+

PS: le plus proche de chez moi c'est le mieux (17ème), mais je peux bouger : je suis sur le rer C, à coté de la ligne versailles-st lazarre et métro 2/3/6. Possibilité de répéter chez moi ya une batterie dans ma cave, j'ai deux amplis guitare pas top pour répéter mais c'est faisable(cf profil), mais pour la basse ya rien.
Ramichou
J'pourrais être intéressé, j'habite à Paris aussi j'gratte depuis 3ans et j'fais ça à temps plein, mais le gros problème c'est le ton de ton message :/

Tu te prends pas pour de la merde ça se sent direct. Les guitaristes à l'égo démesuré ça à tendance à me saouler salement.

Ceci dit si tu t'es pas complétement fermé après cette petite critique est-ce que tu aurais une compo ou deux à poster ?
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
Space monkey
Ramichou a écrit :
mais le gros problème c'est le ton de ton message :/

Merci de l'avoir souligné c'est pas du tout le sentiment que je voulais faire passer, j'ai édité mon message

Je le dis clairement : je suis pas du tout du genre à me la péter et a prendre tout le monde de haut parce que je joue de la guitare depuis 10 ans, je sais très bien que mon niveau n'est pas extraordinaire.

Ramichou a écrit :
Ceci dit si tu t'es pas complètement fermé après cette petite critique est-ce que tu aurais une compo ou deux à poster ?

J'en ai pas posté pour la simple raison que je compose toujours en groupe, quand je suis tout seul je préfère me trouver une rythmique sympa et j'improvise dessus. Du coup tout ce que j'ai (tab ou audio) c'est ce que j'ai composé avec mes anciens groupes qui jouent ces chansons (certaines) donc j'ai pas voulu poster "leurs" tabs ici, mais je pourrait te les faire écouter.
Salut l'ami je suis bassiste depuis 4 ans bon j'ai pas autant d'experience que toi ^^ mais je suis de paris 17 et la je cherche des gens avec qui jouer . Pour me presenter vite fais je joue un stile funky soul jazz mais je suis ouvert a tout autre stile =) pour le peu de fois que j'ai joué avec des gens c'etait " ok moi j'ai pas bouffé des morçeau comme vous je vous balance 4 accord vous pouvez faire un truc deçu ?? " voila comment je marche ( impro quoi ) donc voila je cherche juste a joéu avec d'autre gens pour chopé un peu plus d'experience . donc voila fais moi signe via le fofo apres on poura prendre contact en pv pour jam si ça t'interesse allez a bientot l'ami =)

En ce moment sur petites annonces musiciens...