Guitariste cherche a monter un groupe d'indie rock sur liège

• Publié par
    mac_mad
    le
Bien le bonjour !

Voilà, je suis étudiant, 23 ans, je suis a fond dans le rock anglais .. fort orienté dans des groupes d'indie rock ... je ne joue pas depuis longtemps (1 ans tout juste) je n'ai pas pris de cours, mais j'ai bcp joué ... et surtout avant j'ai fait 11 ans de piano, ce qui m'a permis d'acquérir l'oreille musicale, la rythmique, la synchronisation ou désynchronisation des deux mains, les notes et surtout .. la faculté d'apprendre un instrument sans trop s'y arracher trop les cheveux ... pour vous situer mon niveau, j'enchaine les barrés, les accords, je connais qques gammes (a travailler encore et encore) et en ce moment je fais pas mal d'arpège ..
ce qui m'a poussé a vouloir creer/rejoindre un groupe en formation, c'est le fait que je prends bcp de plus plaisir a creer des melodies, des airs ... que de rejouer ce que d'autres artistes ont fait ... même si c'est sympa aussi !
Et surtout j'adoooore "composer" pcq ca vient tout seul !

voilà, si un guitariste, un bassiste ou/et un batteur a envie de lancer une aventure sur Liège ! je crois qu'il est bien tombé ! je sius très motivé ..
  • Publié par
    mac_mad
    le
j'oubliais ... nous sommes déjà 2 guitaristes aux mêmes influences ... possédant qques guitares (moi 2 lui 4 + amplis etc) ..
donc je précises la recherches en disant que nous recherchons : un batteur et un bassiste ... tout particulièrement un batteur ...

voilà

En ce moment sur petites annonces musiciens...