Guitariste cherche amis (ahah) - Lyon (69)

Starstream
Salut tout le monde!
Je suis un guitariste rouillé, (j'ai quasi pas joué depuis 1 an, faute de motivation et de gens avec qui jouer). En effet, je suis sur lyon depuis septembre dernier, et très pris par mon année d'études, j'ai complètement oublié mes charmants petits êtres soniques, qui ont pris la poussière . La corne sur mes doigts a disparu, je ne sais plus vraiment jouer comme je jouais avant...

Bref, j'ai vraiment envie de rencontrer des gens, pas pour former un groupe, peut être un jour, mais pas dans l'absolu, pas le temps avec mes études et j'ai juste envie de m'amuser, pas de me prendre la tete avec les repets et les concerts. Juste envie de m'amuser, de jammer, jouer des morceaux qu'on aime, pourquoi pas composer un peu!

J'ai beaucoup d'influences différentes, mais voici les principaux noms qui me viennent: Brian jonestown Massacre, Warpaint, Beach House, Flaming lips, Pink Floyd, mais aussi arctic monkeys, joy division, enfin des tonnes de trucs dans ce genre quoi!
Je suis pas un gros fan de tout ce qui est hard rock, ACDC (maigres tout le respect que 'j'ai pour eux!)ect...

J'habite donc a lyon centre, j'ai 24 ans, j'aime beaucoup la musique, et j'aimerais vraiment vraiment en rejouer avec des gens qui aiment la musique comme je l'aime.

Ps: Si quelqu'un a une bonne adresse d'un prof de guitare jazz, je suis preneur!

N'hésitez pas a me contacter!
Guillaume
Starstream
eh ben, ca se bouscule pas
pourtant j'en croise des gars avec des guitares!
  • Publié par
    Vey69
    le 01 Nov 2012, 02:46
Salut Guillaume!

Je suis bien interessé pour faire des rencontres musicales, je cherche justement des guitaristes avec qui jouer. Je prends actuellement des cours de guitare, et je veux me mettre au jazz manouche un peu, dans la bossa etc...
Si ton annonce est toujours d'actualité, hesites pas a me contacter sur mon adresse email cang_eric@hotmail.fr
A+

Eric
  • Publié par
    Vey69
    le 01 Nov 2012, 02:48
Et puis j'ai une bonne adresse d'un super bon prof de gratte. Il pourra t'apprendre le jazz sans probleme!
Salut, je viens de lire ton annonce, je ne sais pas si tu as eu des réponses à ta demande, je joue de la gratte depuis pas mal de temps mais j'ai toujours gratté seul dans mon coin à part quelques fois ou j'ai joué avec des copains, si tu veux que l'on fasse un essai se sera avec plaisir.
Je suis à marcy l'Etoile

mail yves.ered@gmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...