Guitariste cherche autre - Conflans ste honorine (78)

• Publié par
    babymeu
    le
babymeu a écrit :
[Guitariste, Conflans ste honorine (7] cherche autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

J'ai 33 ans, je cherche à monter/intégrer un groupe de blues. Je viens d'un groupe de reprises blues/rock/pop et souhaite repartager une expérience plus créative. Je recherche des musiciens disponibles, passionnés avec feeling, sensibilité et des esgourdes bien ouvertes ! mon envie principale est de partager, créer et composer avec les styles et sensibilités de chacun.
J'aimerais que la section rythmique soit composée d'un clavier et batterie, mais suis ouvert à toute proposition, ces 2 instruments n'étant pour moi pas là pour se contenter de faire de l'accompagnement. j'attends surtout qu'une formule personnelle soit créée avec les autres membres.
En bref, j'ai envie d'une aventure avec des musiciens qui ont aussi besoin d'émotions !
Je joue assez électrique mais sans être un tartineur à la SRV. J'adore Luther Allison, Tbone walker, les allmans blues brothers band, buddy Guy, Rory gallagher, neil young, tom waits. Je n'aime pas vraiment le son pop d'un clapton récent par exemple...
J'ai parfois une approche rock. J'aime aussi (évidement) les "précurseurs" tels que Lightning Hopkins, Champion jack Dupree, James Cotton, memphis slim, muddy waters...etc..

Bonne humeur, sérieux et sympathie obligatoire ! concerts à envisager, et répétitions dans l'ouest (nanterre, st germain...) ; je suis toutefois toujours en contact avec chanteuses et batteur, pour les timides qui auraient peur de se sentir seuls dans un premier temps...

Interressés ? faites moi part de vos commentaires svp !
mp3 persos dispos sur demande...

Bbm
  • Publié par
    babymeu
    le
Mp pour obtenir mes coordonnées svp...

A+

Bbm
  • Publié par
    babymeu
    le
Bon visiblement, trop de bla bla, ça n'interresse personne...

personne pour jouer du blues ici ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...