Bonjour, je suis guitariste depuis 10ans et balalaïkiste depuis 15ans (instrument de musique russe). J'ai évolué à travers beaucoup de style musicaux grunge, metal, puis rock et chanson française.
Expérience de studio avec la sortie en mars 2010 du second album de l'artiste Paulin (myspace.com/paulinmusique). J'ai fait beaucoup de concerts (ayant commencé à l'àge de 12 ans en musique traditionnel russe) notemment plus récement, j'ai pu jouer à la scene bastille, le trabendo, la boule noire, le sentier des Halles, ou plus modestement une multitude de bars chic (antracithe) ou plus miteux (y en a un paquet...). Sans oublier les MJC en île de france.
Je souhaite continuer d'ouvrir mes horizons et travailler pour different artistes, que ce soit pour du live ou pour du studio. Mon objectif étant aussi de me professionnaliser...
Il est important pour moi aussi d'entretenir de bons rapports car la musique est avant tout une fusion entre les musiciens...
Voila je pense avoir tout dit. Vous pouvez aussi découvrir quelques compos sur mes myspace:
/nikitasolo ou /noquidam
A bientot...