Guitariste cherche autres musiciens Grand Lyon (69)

• Publié par
    Hernode
    le
Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Je pratique la guitare depuis trois ans, et grâce au cours particuliers que je prends depuis janvier 2008, je commence à avoir un niveau honnête.

Toutefois, j'en arrive à un stade où j'ai besoin de jouer avec des gens pour rester motivé et continuer de progresser. De plus, j'ai surtout appris à improviser (sur du rock pour le moment), donc improviser tout seul, ce n'est pas top.

Je joue pour l'instant du rock, style Dire Straits, Led Zeppelin, etc... J'aime également jouer du Clapton. En octobre, j'attaquerai le blues avec mon prof de guitare, et j'aimerais à terme jouer du blues et du jazz.

++
hello, je ne suis pas un groupe a moi même ( donc a priori c'est pas trop ce que tu recherches ) mais je suis assez curieux, je voudrais savoir si tu composes quelques trucs que tu pourrais faire partager

je me présente: Louis, bassiste 17 ans, un peu plus d'une année de basse assez "concentrée" si je puis dire, j'avais un prof qui est maintenant parti a la MAI, il m'a filé pas mal de boulot donc le temps que je digère tout ce qu'il ma laissé j'ai encore pas mal de temps devant moi, ce qui explique donc un progression future assurée pour la prochaine année.

je n'ai pas d'expérience véritable de jeu en groupe alors je compose des petites maquettes auxquelles je mets des boucles pour accompagner avec d'autres instruments

mes influences musicales sont très variées, j'apprécie a peu près tous les styles descendant du blues ( rock, soul, jazz, heavy metal ( et dérivés ) etc ... )

je ne prétend pas être un super musicien mais en tout cas je suis sûr d'être curieux, alors si tu veux je t'envoie quelques trucs que j'ai fait ( je compose pas que du rock hein ^^) puis on voit ça

voilà bonne journée alex

En ce moment sur petites annonces musiciens...