Guitariste cherche bassiste, bat... - athus (Belgique)

• Publié par
    FenderL
    le 04 Fév 2008, 00:53
Citation:
[Guitariste, athus (67, Belgique)] cherche bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je me présente je m'apelle Satchel et je suis le jeune le plus motivé de Belgique...je suis guitariste/chanteur, et je cherche un bassiste et un batteur au moins aussi motivé que moi, car je souhaite devenir célèbre...raison pour laquelle je m'entraine des heures par jour. J'ai une grande expérience des groupes, j'en ai deja eu quelques uns, mais ils ont tous ratés car les autres membres n'étaient pas motivés assez...c'est la raison pour laquelle je m'adresse a vous, je ne demande aucun niveau particulier, ni bon, ni mauvais, ni moyen, je vous demande juste d'etre motivé. Je crois en la persévérance et au travail. Je ne suis moi meme pas spécialement bon ni mauvais, je me débrouille comme je peux, mais j'ai la passion. J'ai quelques compos que j'ai crées, mais je cherche a leur donner une magie qu'il me manque, que peut etre vous sauriez m'apporter...rappellez vous, tout ce que je veux c'est que vous soyiez motivé. En ce qui me concerne, j'habite dans la province du luxembourg en Belgique, mais je suis pret a venir vous chercher jusqu'au caraibes si je pense avoir trouvé la bonne personne en vous...
Je souhaite faire du rock/pop un peu british, a la manière de groupe comme The Kooks, Muse, Franz Ferdinand, et Arctic Monkeys....je suis plus ou moins ouvert a tout les styles musicaux, et j'ai une grande culture générale musicale. J'ai 16 ans, j'écris des chansons, je compose des chansons, je ne les écrits d'ailleurs qu'en anglais (je suis bilingue). Parfois j'ai l'impression d'etre le seul a savoir ou je vais dans la vie, alors si vous aussi vous savez, s'il vous plait contater moi, je me contrefiche de votre age, de votre couleur de peau, de vos orientations musicales ou sexuelles, de votre sexe également, femme ou homme, fille ou garcon, l'important, c'est quand on a la passion. je vous rapelle donc, j'ai besoin d'un(e) bassiste et d'un(e) batteur (se)...

En ce moment sur petites annonces musiciens...