Guitariste cherche bassiste, bat... - Bordeaux (33)

guns33
  • guns33
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guns33
    le 26 Juin 2007, 22:12
guns33 a écrit :
[Guitariste, Bordeaux (33)] cherche bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Slt à tous! nous sommes deux guitaristes et nous recherchons un bassiste et un batteur sur Bordeaux afin de monter un groupe ppour reprises du style ledzep,guns§roses,acdc et autres bon vieux groupes du genre. Mais aussi de la scène rock actuelle.je précises que nous jouons tout les deux depuis 4ans mais n'avons jamais connu la joie de jouer en groupe. Donc toi batteur ou bassiste qui s'ennui tout seul, viens nous rejoindre!
ps:débutants acceptés car notre niveau n'est pas exeptionnel mais suffisant pour s'éclater.
a + et bonne zic à tous.
guns33
  • guns33
  • Publié par
    guns33
    le 28 Juin 2007, 21:37
youhou ya personne???!!!!!!!
Hey mec!
C'est trop dommage j'habite sur Bordeaux (enfin Mérignac mais tout près du centre de Bordeaux), je cherche a monter un groupe avec les memes influences que vous et avec les mêmes objectifs (rock !!!) mais le problème c'est que je suis moi aussi guitariste (et guitare/chant dans un autre groupe). J'en fait aussi depuis 3-4 ans mais le truc c'est qu'un groupe à 3 guitares ça le fait pas . Bonne continuation les gars !
" With your bitch slap rapin' and your cocaine tongue you get nothing done "
guns33
  • guns33
  • Publié par
    guns33
    le 01 Juil 2007, 14:34
Salut duff, c clair dommage ke tu sois pa batteur ou bassiste pask les guitaristes sur bordeaux on en manque pa!!
si jamé tu trouve fé le moi savoir on pourra ptètre monter deux groupes différen avec les mêm batteur et bassistes!alé a plus et ke la force soit avec toi.
guns33
  • guns33
  • Publié par
    guns33
    le 01 Juil 2007, 19:30
salut nicolas!bon ben comme je l'ai dit plus haut on veu monter un groupe pour fair des reprise dans un premier temps et on verra pour les compos par la suite. Tu jou déjà dans un groupe ou tu a joué?
guns33
  • guns33
  • Publié par
    guns33
    le 01 Juil 2007, 21:36
ok. paske nous on a aucune expèrience du jeu en groupe et on veut vraiment faire ça pour s' éclater et pas se prendre la tête donc si ça t'intéress ya pa de pblèm. (si tu as un batteur sous la main ça peut êtr cool aussi paske tous ceux ke je connai sont pa dispo).
tu est sur bordeaux même?
nicolasdlrns
non mais je vais peu étre étre sur place ces vacances.

vous avez a peu prés quel niveau ?
pour avoir un ordre d'idée quels morceaux savez vous jouer ?
vous jouez juste en accord ou vous arrivez a faire d'autres choses ?
guns33
  • guns33
  • Publié par
    guns33
    le 02 Juil 2007, 20:06
Ok. ben le niveau jpe pa vraiment l' évaluer, mais je joue stairway to heaven en arpège par exemple ou encore Babe i'm gonna leave you (ledzep ossi). après je joue aussi des trucs du genre nothing else matters de metallica,fade to black...
Red hot chilip/under the bridge et une autre dont jme souvien pa ltitre
et plein de morceau d'acdc et de guns (surtout sweet child o mine et knicking on heavens doors).
voila c apeprès tout cke jpe te dire pour ke tu évalue le niveau en sachant ke mon pote a le même ke moi sauf kil se débrouill mieu dans les solo et moi se sré pluto la ritmiq!
guns33
  • guns33
  • Publié par
    guns33
    le 03 Juil 2007, 18:52
up
Les gars si vous connaissez des gens qui cherchent un guitariste pour monter un groupe comme je l'ai expliqué précédement prévenez moi please ^^ adresse : agent-windows@hotmail.fr.

Sinon je vois que pour vous ça avance. Continuez les gars !
" With your bitch slap rapin' and your cocaine tongue you get nothing done "
guns33
  • guns33
  • Publié par
    guns33
    le 04 Juil 2007, 19:28
upupup
guns33
  • guns33
  • Publié par
    guns33
    le 04 Juil 2007, 19:52
oui pourquoi pas mais pas dans l'immédiat, il faut d'abord tout mettre en place, trouver un batteur, un local (j'ai déjà plusieurs pistes). ton niveau est proche du notre? Les chansons te conviennent? on en joue aussi d'autre mais je t'ai pas tout mis. Après fo voir si tu peut venir sur bordeaux. Au fait tu as MSN parce que se sré plus simple pour communiqué!!A+

En ce moment sur petites annonces musiciens...