Guitariste (s) trés jeune de 42 ans pour projet metal instrumental sérieux (plusieurs compos prêtes) qui pourrait évoluer vers des titres chantés, d'un style allant du hard-rock au speed, au thrash en passant par le stoner etc..., je cherche un batteur avant de rechercher d'autres musiciens (mais si un bassiste est dispo, il sera aussi le bienvenu) afin de mettre en place des idées. Des reprises instrumentales ne sont pas a exclure
Jusqu'a ce jour, je bosse sur un séquenceur mais cela me fatigue... vraiment. Compliqué de tester des choses sur le tas.
Possibilité de répetition chez moi à Golbey mais à un niveau sonore souvent inférieur à une batterie. Pouvoir bosser éventuellement sur une batterie electronique serait un plus pour le confort sonore.
Pas de prise de tête, pas d'écheance. Le but est de pouvoir composé sérieusement lorsque le temps nous le permettra et surtout de passer des bons moments à jouer mais aussi à parler musique.
Cela reste ma passion n°1 mais je ne peux y passer tout mon temps, d'autant plus que je vais bientôt être papa. Nous trouverons des créneaux qui vont bien en sachant que le Samedi aprés-midi est déjà dispo. Le travail à distance pourrait aussi être une aide.
Je n'ai pas de critères d'age car je ne suis pas un vieux crouton !
Bien entendu, le but serait de faire des concerts un jour...
A bientôt.
Laurent