Guitariste cherche bassiste, bat... - Gournay-en-Bray (76)

Citation:
[Guitariste, Gournay-en-Bray (76)] cherche bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous,
J’ai 30 ans et je suis guitariste/chanteur et je cherche à former un groupe ou entrer dans une formation existante (en tant que guitariste ou guitariste/chanteur, pas de chant seul) dans le coin de Gournay en Bray/Gisors/Forges les eaux.
Je ne suis pas très reprise, je préfèrerais un groupe qui monte des compos principalement (mais je suis pas contre deux trois reprises, surtout au début pour apprendre à se connaître !). Mon style est plutôt Pop-Rock métallisé des années 90 principalement (genre Smashing Pumpkins, Silverchair, Soundgarden, Foo Fighters, Radiohead, Muse, et bien d’autres…).
Je cherche des gens de bon niveau pour avancer assez rapidement. Une formule trio me semble très sympa mais j’ai rien contre un quartet. (Plus me semble inutile pour l’instant).
Etant prof de guitare, je suis plus facilement dispo en journée donc je préfèrerais trouver des gens dispos entre 8h et 15h mais bon après on fera avec !
N’hésitez pas à me contacter, même si vous ne correspondez pas tout à fait, sait-on jamais !
A bientôt
PIERRICK

En ce moment sur petites annonces musiciens...