Guitariste cherche bassiste, cha... - Bourg-Achard (27)

Citation:
[Guitariste, Bourg-Achard (27)] cherche bassiste, chanteur, batteur, clavieriste, pianiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut a tous ! moi c romain , jsui guitariste depuis 5 an et je cherche a me monter un groupe pour faire du rock 70 !! genre deep purple , pink floyd , led zeppelin ! donc voila si ya des personne qui sont intérésé !prévené moi ! je laiss mon Msn si yen qui veule me parler . hippie_floyd76@msn.com
salut a tous moi cest romain ! et jsui fande de Ritchie Blackmore , donc si ya du monde qui veule parlé avec moi vener sans ésitation ! tchao !!!
  • Publié par
    Huirro
    le
Bonjour Romain

Je recherche un guitariste de ton style musical car mon pote bassiste et moi même aimerions former un tribut de Rush groupe canadien de rock. Si sa t'intéresse pourrais tu me dire ton age??? si tu prend des cours ??? et si tu a l occasion d'écouter pour voir le niveau c'est de la musique assez complexe écoute sur DEZZER ou YOUTUBE :RUSH.

Amicalement a très bientôt

BASTIEN
salut bastien

alor tout dabor moi cest Romain jai 23ans , et ca va faire 6 ans que je joue dla grate ! jme suis fait les doigt sur Deep Purple , Rainbow , hendrix etc....le bon rock 70 ! et pi ca mintérèserai de jouer avec vous ! , du rock canadien je croit . donc jte donne mon msn stu veut me contacter et mon num voila boujou !!!

Romain

tel:06.16.35.78.39
hippie_floyd76@msn.com
salut a tous moi cest romain ! et jsui fande de Ritchie Blackmore , donc si ya du monde qui veule parlé avec moi vener sans ésitation ! tchao !!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...