Salut à tous,
Je cherche à monter/intégrer tout projet de groupe de Metal sur grenoble.
Si vous êtes un groupe et que vous cherchez un guitariste motivé, je suis votre homme.
Si vous êtes musicien seul(e) ou à plusieurs et que la formation est à compléter, je suis là aussi.
Le projet :
Quelques reprises pour se faire la main, et composer (je suis très productif en textes et riffs)
Pour le chant : homme ou femme ou les deux, mélodique même si ca peut parfois être un peu agressif ca doit rester du chant. Je peux assurer des backing vocals sans problème.
Pour les parties guitare : un son metal lourd puissant et propre. Des riffs puissants, mélodiques et bien marqués et des parties harmoniques. Des parties sons clair mélodiques, harmoniques et envoutantes. Je suis soliste et/ou rythmique.
Pour la partie batterie : dans une palette de bpm se situant entre ceci (lent) et cela (rapide).
Le but est d'arriver à monter un set de morceaux authentiques et bien mélodiques. Mes influences principales : Draconian, Metallica, Linkin park, Iced Earth et Manowar. Si on arrive à faire un mix du meilleur de ces groupes, on a tout gagné !
Je cherche à monter un groupe qui a de l'identité à travers sa musique, son esthétique et son aspect scénique. J'ai beaucoup d'idées musicales, cela peut aller jusqu'à la création d'un album-concept. Notre musique sera affective et restera audible, dans l'idée elle doit pouvoir séduire tout amateur de metal digne, et même ne serait-ce que passagèrement ceux qui ne sont pas forcément orientés initialement vers ce type de musique.
Si nous réussissons à nous mettre en contact et faire naître une formation, nous pourrions tout à fait préparer notre travail dans notre local d'abord, pour ensuite soumettre au public, aux cafés-concerts un travail déjà abouti.
J'espère avoir pu vous décrire avec précision ma personnalité et ce que je cherche à fonder/intégrer et j'espère que nous réussirons ensemble à créer quelque chose. Je vous invite à me contacter si tout cela vous parle et à faire jouer un maximum vos relations pour créer dès que possible un GROUPE qui se veut une réunion d'âmes passionnées, créatives et émotionnelles.
Je vous espère patiemment et j'ai hâte de partager avec vous ma Philosophie du Metal
P.S. : J'ai une vie professionnelle stable et ce projet sérieux ne vous demande pas d'abandonner femme enfants et travail
Mais si vous êtes stable géographiquement et que vous pouvez répéter sur Grenoble, alors prenons contact !
Si tout cela vous parle, envoyez moi un petit message