Bonjour.
je cherche de zikos pour fonder un putain de groupe de rock dans une perspective de carrière bien qu'on ait le temps pour ça. J'ai 22ans. Jsuis guitariste soliste autodidacte depuis 3 ans. Je cherche donc, un batteur, un bassiste et un chanteur quelque soit le niveau pour un groupe à la Van Halen, Queen avec chant en français. (qui sort des standards rock alternatifs, nu metal sans ame; quelque chose de péchu mais avec une recherche pour la mélodie et l'harmonie)
Le but n'étant pas de se prendre la tête mais de former cette alchimie qui a tant fais réussite à moulte groupe culte. Je joue aussi bien du blues que du heavy-Metal. Je côtoie parfois le funk et le classique. Enfin, un peu touche à tout.
Ceux qui influencent mon jeu : Iron Maiden, la NWOBHM (en général), le blues-rock de Gary Moore, Thin Lizzy, Jimi Hendrix, Yngwie Malmsteen, Randy Roads et encore j'en oublie.
Un ptit aperçu de mon jeu : (c'est masterisé avec les pieds, tout est fait à base d'improvisations)
http://www.myspace.com/capricy
Je suis sur l'Isle-Adam (le val d'oise). Je ne peux pas trop me déplacer au vu de mes moyens mais ya toujours manière à s'arranger.
Faites péter les messages