Fonder un groupe de rock
Comme il est indiqué dans le titre, je cherche des zikos pour fonder un putain de groupe de rock dans une perspective de carrière bien qu'on ait le temps pour ça. J'ai 22ans. Jsuis guitariste soliste autodidacte depuis 3 ans. J'ai avec moi un deuxième guitariste qui en ait à ses deux ans. Je cherche donc, un batteur, un bassiste et un chanteur (de 17 à 25 ans) quelque soit le niveau pour un groupe avec chant en français aussi fantasque que Van Halen, Queen . (qui sort des standards rock alternatifs, nu metal sans ame; quelque chose de péchu mais avec une recherche pour la mélodie et l'harmonie)
Le but n'étant pas de se prendre la tête mais de former cette alchimie qui a tant fais réussite à moulte groupe culte. Je joue aussi bien du blues que du heavy-Metal. Je côtoie parfois le funk et le classique. Enfin, un peu touche à tout.
Ceux qui influencent mon jeu : Iron Maiden, la NWOBHM (en général), le blues-rock de Gary Moore, Thin Lizzy, Jimi Hendrix, Yngwie Malmsteen, Randy Roads et encore j'en oublie. Pour vous donner une idée de ce que nous jouons, nous répétons en ce moment sur Welcome to the jungle des Guns, The boys are back in town de Thin Lizzy, Flight of Icarus d'Iron Maiden, Big City Nights de Scorpions...
Un ptit aperçu de mon jeu : (c'est masterisé avec les pieds, tout est fait à base d'improvisations)
http://www.myspace.com/capricy
Je suis sur l'Isle-Adam (le val d'oise). Le deuxième guitariste est sur Ercuis (sud du 60). Donc, si vous êtes pas trop loin de ces contrées, faîtes péter les messages.