MorbidAngel a écrit :
Salut les Nantais ,je suis Guitariste Lead et je cherche à former un groupes ou à intégrer un pour des projets sérieux d'albums et de Scéne.
Donc si vous cherchez un Guitariste pour jouer ou créer des plans et des solos pour les morceaux que vous jouez , que vous avez composé ou voulez jouer je suis partant.
Mais ce que je cherche d'avantage c'est une sorte de complémentarité entre les membres lors des compos où la vision de chacun se retrouvera dans les morçeaux....
Les styles sont trés divers ça va du Trash metal (Metallica , Pantera ,Slayer etc ....) au Progressive Metal ou Néo classique (Jason Becker , Dream Theater , Adagio etc....)pour lequelles j'ai une préférence mais je reste ouvert à toute autre proposition si elle tient la route .
Les deux styles que je ne souhaite pas jouer sont le Néo Metal et le Punk car c'es pas dans cette direction où je m'imagine progresser .
Niveau Technique , y'a ce qu'il faut et je suis loin d'être à mes limites tout ça dans un contexte qui sert la musique (pour des samples écoutez Paradigm Shift de Liquid Tension Experiment ou The Dance of Eternity de Dream Theater ou encore Far Beyond the sun dYngwie Malmsteen ) et si ça vous intérésse je peux vous enregistrer et vous envoyer des extraits .
J'ai un Home studio chez Moi donc possibilité d'enregistrement ,de mixage et de Masterisation avec enceinte de monitoring, table de mixage et Clavier maitre. ça peut aider pour faire des maquettes et donner un aspect physique au compos ou au methode de travail Riff par Riff quand on voit le prix qu'affiche les studios d'enregistrement .
Je cherche un projet sérieux donc débutant s'abstenir......
Clavieriste amateur de Jordan Rudess , Batteur de bon niveau , bassiste et vocale ou rythmique je vous attends , je veux composer en groupe dans un ésprit progressive peu importe le style jouée (donc des parties classique Baroque , Jazzy sauront trouver leurs places dans nos compos ).
J'ai déja un projet Death avec un Ami guitariste vocal donc si vous souhaitez vous joindre à nous , vous êtes les bienvenus.
J'avais un groupe de Death Metal auparavant , on à fait une scéne et pleins de répétition entre potes.
J'ai un penchant pour le Progressive et le néo classique dans l'esprit Adagio ou Dream Theater donc si un projet de la sorte vous tente ,je suis partant ce qui n'empeche en aucun cas que je puisse jouer du Megadeth ou du Kreator avec autant de plaisir.
Je suis sur la région nantaise (Saint Colomban à 30 KM de Nantes) mais disponible du Lundi au Samedi sur Nantes vu que je suis étudiant à la faculté d'économie de Nantes.....
vous pouvez me Mailer si intéresser sur Ange-morbid @ hotmail.fr pour de plus amples explications.
Fucking Metal Rules .....
Sinon je voulais ajouter deux choses :
- Pas d'incrustation sur le Topic , vous voulez trouver un groupe créez le votre.
- Quand on voit les préstations scéniques et le niveau de certains groupes nantais amateur qui sont parru sur des journaux et qui ont des sites webs etc .... alors que le soliste chiale en jouant l'intro de For Worms Of Bell tolls et que le vocal se croit deja pour une Rock Star , je me dis qu'il y 'a vraiment moyen de faire des trucs si vous êtes motivés et que vous avez un minimum de pratique derriére vous .....