Guitariste cherche bassiste, cha... - Orsay (91)

• Publié par
    Magnet_
    le 24 Sep 2006, 15:54
Citation:
[Guitariste, Orsay (91)] cherche bassiste, chanteur, batteur, cuivre, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Etudiant, 23 ans, cherche des gens motivés (bassiste + batteur en priorité) pour faire des essais et plus si affinités. Un(e) chanteur/chanteuse et tout ce qui sonne bien sont bienvenus (cuivres, claviers, violons, percus, une autre guitare) pour se faire des jam-sessions et interpreter des compos (j'en ai quelques unes, et pas mal d'inspiration en ce moment, et donc j'aimerais voir ce que ça donne à plusieurs; et aussi intepreter les compos d'autres). Si ça se passe bien, on peut muter et devenir un "groupe".

Le style? Rock très très large; mes inspirations? de The Doors, Led Zep, Pink Floyd, Queen, Bowie, Lou Reed à Bob Marley, standards jazz, blues... (j'en oublie -- et tous les descendants comme Radiohead). Mes compos sont plutot variées et passent du hard rock au trip plus "Doorsien" ou "Pink Floydesque".

Je joue de l'electro-accoustique et de l'électrique et mes compos varient donc entre les deux styles. J'ai un groupe de potes qui jouent avec qui je fais essentiellement des boeufs sans être vraiment en groupe (on a des goûts et inspirations differentes) mais surtout on n'a ni batteur ni bassiste pour commencer un groupe. Si j'ai des réponses, je peux essayer de "démarcher" un saxe, peut-être une clarinette, d'autres guitares et peut-être un clavier. Pas de chanteur par contre.

Si t'es intéressé(e), n'hésite surtout pas à m'envoyer un message ! Plus on est de fous, plus on jam'.
Bluesbass
Je peux te mettre en relation avec mes deux jeunes amis musiciens (un guitariste chanteur de 26 ans et un batteur de 40 ans, très bon niveau) qui viennent de décider de s'investir totalement dans la musique. Nous sommes à proximité (Magny Les hameaux, près de St Remy les Chevreuse). Moi, je suis un vieux bassiste roue de secours qui ne veut pas suivre... Eux aussi ils cherchent un bassiste plus disponible.
  • Publié par
    Magnet_
    le 24 Sep 2006, 16:50
Merci pour ta réponse; je ne sais pas vraiment si je peux suivre niveau investissement en temps (puisque je ne compte pas m'investir totalement, j'ai d'autres activités extra-musicales) et technique (c'est dur de définir son niveau, je dirais que je suis moyen/intermediaire), mais si ils sont prêts à faire un essai, pourquoi pas. S'ils s'attendent à un niveau professionnel, ils risquent d'être déçus en revanche !
Bluesbass
Effectivement, ils cherchent quelqu'un de complètement disponible. Bonne recherche.

En ce moment sur petites annonces musiciens...