Etudiant, 23 ans, cherche des gens motivés (bassiste + batteur en priorité) pour faire des essais et plus si affinités. Un(e) chanteur/chanteuse et tout ce qui sonne bien sont bienvenus (cuivres, claviers, violons, percus, une autre guitare) pour se faire des jam-sessions et interpreter des compos (j'en ai quelques unes, et pas mal d'inspiration en ce moment, et donc j'aimerais voir ce que ça donne à plusieurs; et aussi intepreter les compos d'autres). Si ça se passe bien, on peut muter et devenir un "groupe".
Le style? Rock très très large; mes inspirations? de The Doors, Led Zep, Pink Floyd, Queen, Bowie, Lou Reed à Bob Marley, standards jazz, blues... (j'en oublie -- et tous les descendants comme Radiohead). Mes compos sont plutot variées et passent du hard rock au trip plus "Doorsien" ou "Pink Floydesque".
Je joue de l'electro-accoustique et de l'électrique et mes compos varient donc entre les deux styles. J'ai un groupe de potes qui jouent avec qui je fais essentiellement des boeufs sans être vraiment en groupe (on a des goûts et inspirations differentes) mais surtout on n'a ni batteur ni bassiste pour commencer un groupe. Si j'ai des réponses, je peux essayer de "démarcher" un saxe, peut-être une clarinette, d'autres guitares et peut-être un clavier. Pas de chanteur par contre.
Si t'es intéressé(e), n'hésite surtout pas à m'envoyer un message ! Plus on est de fous, plus on jam'.