Amis musiciens, bonjour !
Je suis guitariste depuis 4 ans maintenant, un peu bassiste et pianiste à l’occasion. Je recherche des musiciens afin de monter un groupe sérieux en vue de concerts. Mon père tient un bar, avec possibilité de jouer dedans pour débuter. Je recherche des gens motivés dans la durée, pas juste pour une répèt’ à l’arrache tous les 2 ans.
Mon idée est de partir sur des reprises pour commencer, afin d’évoluer vers des compositions. Pour cela, je trouve que le meilleur moyen est de reprendre peu de groupes, mais une grande quantité de leurs morceaux.
Je m’explique : je suis un grand Fan de MUSE (surtout des débuts), Paramore, U2, Biffy Clyro, avec pourquoi pas du 30 Seconds to Mars ou du Green Day. Sur une base de 20 Morceaux, on jouerait par exemple 5 MUSE, 5 Paramore, 4 Biffy Clyro, 3 U2, etc… Enfin vous avez l’idée 
Je trouve que cela permet de garder une diversité tout en s’appropriant bien le style des groupes, pour ensuite composer en puisant dans ces styles.
Je recherche donc un Bassiste, un Batteur, un Claviériste, et un/une chanteuse (bien qu’une fille soit plus appropriée pour le répertoire envisagé). J’habite un peu dans un trou paumé, près d’Hénin-Beaumont.
Pour tous renseignements, n’hésitez surtout pas.