Guitariste cherche bassiste, cha... - Reims (51)

Citation:
[Guitariste, Reims (51)] cherche bassiste, chanteur, batteur, DJ

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je recherche des zikos (un bassiste, un batteur et un chanteur, voir un DJ/claviériste pourquoi pas) pour monter un groupe. Je joue de la batterie, de la basse, du piano et je chante aussi, mais je suis principalement guitariste. J'ai déjà fais parti de plusieurs groupes, fait quelques concerts aussi, mais il n'y a qu'avec celui formé avec mes potes que j'ai eu de bonnes sensations, où je me suis éclaté. Je veux donc pas intégrer un groupe, mais en monter un, avec des personnes avec qui j'aurais un bon feeling, et amical, et musical, pour que cela dure et qu'on prenne du plaisir à jouer. Et puis, je suis compositeur, j'ai mon style, et j'aime écrire et composer les chansons. Cela ne peut se faire donc, que dans un groupe où je ne suis pas qu'un des musiciens. J'ai de grandes ambitions, et puis j'ai surtout envie de m'éclater. Pour le groupe, j'aimerais vraiment des zikos qui déjà aiment Marilyn Manson. Car je suis un fan inconditionnel, et ça se ressent vraiment dans la musique que j'écris et que je joue. Ensuite, j'aime aussi System of a down, Pantera, Placebo, Korn, Slipknot, Nirvana, Muse, Deftones, Incubus (leurs premiers albums seulement), Rage against the machine, Red hot chili peppers (idem : premiers albums), Watcha... Et comme depuis quelques temps, j'essaye de m'ouvrir et de ne pas écouter que du métal, il m'arrive aussi de temps à autres de mettre Les fatals picards, Eminem, Saian supa crew, Black eyed peas, Damien Saez (premier album), Kyo, Noir désir, Radiohead, Sniper... Car sinon je tournerais en rond. Mais pour le groupe, moi je veux partir sur du Manson principalement, voir du Korn, du System of a down... Et comme je joue de tout, on pourrait même de temps en temps échanger les rôles... Ca pourrait être sympa. Enfin bref, je veux vraiment monter un groupe solide, avec des personnes avec qui je m'entend bien et qu'on répète souvent pour envisager plus si ça tient la route. Pour vous donner une idée de qui je suis, voici une petite description : je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans, je vis avec ma compagne et son enfant, je suis fan de musique vous l'aurez compris (surtout du Révérend Manson et de Twiggy, son fidèle bassiste de retour dans le groupe !!!! lol), mais aussi de cinéma (films d'horreur et comédie principalement), de littérature (Bernard Werber, Stephen King...), de séries TV (Lost, The shield, Scrubs, Les Simpson, South park, That '70s show, 24 heures chrono...), de jeux-vidéo (Football Manager, GTA, Counter-strike...), de foot (fan du PSG et de Rothen, et de Chelsea aussi)... Je suis demandeur d'emploi (j'aime glander en fait ! lol), et j'habite à St Rémi (Reims). Concernant les répét', à moins qu'un des zikos ne possèdent une salle spéciale, j'imagine qu'on va devoir aller à la Cartonnerie. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! Antoine, que l'on surnomme man5on (étonnant non ?).
Antoine, alias man5on
23 ans, Reims
http://man5on.skyblog.com/
Fan de Marilyn Manson, Pantera, SOAD, Korn, Placebo, Muse, Slipknot, PSG, Lost, Scrubs, Les Simpson, The shield, Franck Dubosc, Dieudonné, Football Manager...
Batteur et guitariste

En ce moment sur petites annonces musiciens...