Guitariste cherche bassiste - Paris 14eme arrondissement

Citation:
[Guitariste, Paris 14eme arrondissement (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,
je suis guitariste(31 ans), prof d'anglais de mon metier et cherche zicos pour jouer sur paris , bon nivo. Je compose rock,rock-fusion et cherche surtout a sefaire plaisir, ambiance decontractée et pourkoi pas faire de la scene. Jeu simple mais efficace, peu faire de la technique mais c pas le but recherché, privilégie le groove avant tout.
Mes influences:RATM,REEF,Red Hot, Foo Fighters, Beastie Boys, FFF, Downset, Sugar Ray, Shootyz Groove, 311, Great White,Led Zep, Dishwalla, Audioslave, Pearl JAm, One-eyed JAck, mais aussi des groupes comme NOFX, LOst Prophets, Faith No more, Deftones, Maiden, Spin Doctors sans oublier Tool, Incubus, Three doors down, et j'en oublie beaucoup.
Voila si des zicos se reconnaissent la dedans, kils me contactent, je cherche idealement, un bassiste et batteur ainsi ke chanteur. Je suis motivé pour monter ce projet, repet une fois par semaine. Jinsiste sur la notion de se faire plaisir avant tout sans trop dse prendre auserieux comme c, hélas, malheureusement souvent le cas chez les zicos de Paris!!! lol

A bientot
Chrsitophe
nessydude
0614205166
ou nessydude
musicien chanteur (plutot ryhmé que gueulard mais peut gueuler kan il le fo) polyvalent, influences multiples ( beatles, rage, hendrix, red hot lost prophets, guttermouth, floyd, led zep, 311, shootyz groove, killswitch, snot, korn, deftones, reef...)

En ce moment sur petites annonces musiciens...