Guitariste cherche bassiste - Paris (75)

Citation:
[Guitariste, Paris (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste, batteur et chanteur cherchent un bassiste (six-cordiste serait le mieux) pour former un groupe de rock et de métal progressif sur Paris (plutôt orienté métal prog).
Nous sommes des musiciens d’un bon niveau qui souhaitent monter un groupe pour jouer dans la recherche d’un plaisir musical avant tout, sans ambition professionnelle, tout en voulant fournir un travail sérieux mais raisonnable quant à la charge horaire (nous avons tous une vie qu’il faut associer à la musique).
Le but est à la fois de jouer des reprises et de composer des morceaux, parce qu’il est toujours plaisant de retourner aux sources de nos influences, du moment que l’on ne se tient pas seulement au fait d’y retourner. Au bout d’un certain temps de maturation, qui peut prendre plusieurs mois, l’intérêt est de pouvoir jouer devant un public de façon assez régulière (si possible évidamment).
Nous nous entendons entendons très bien, et avons tous les trois les même influences musicales, qui s’étendent, pour partir du plus connu, de Dream Theater, en passant par, Enchant, Lemur Voice, Shadow Gallery, Symphony X, Magellan, Cairo, etc. Je ne peux cacher le fait que l’on risque d’avoir fortement envie de reprendre du Dream Theater, parce que c’est beau et intéressant, et aussi parce que c’est motivant (je trouve).
Le batteur a un set up assez impressionnant, moi, je joue autant sur six que sur sept cordes, et je ne me plains pas du matériel sur lequel je joue et le chanteur chante véritablement bien… Le fait de jouer sur une basse 5 ou 6 cordes facilitera assurément notre progression musicale.
Si vous êtes intéressé par le fait de jouer du métal prog dans un groupe ou la prise de tête n’aura de proportion qu’avec le plaisir de jouer, vous pouvez me contacter au 06.86.08.61.18, ou par mail.

En ce moment sur petites annonces musiciens...