Guitariste cherche batteur - Dunkerque (59)

SophetD
  • Publié par
    SophetD
    le
Bonjour à tous!
Je suis guitariste depuis maintenant quelques années, et je cherche un batteur dans la région de Dunkerque (sachant que c'est vague, et je suis prêt à me déplacer raisonnablement). J'ai une expérience du jeu en groupe, et ait déjà eu l'occasion de faire quelques concerts et scènes ouvertes (fêtes de la musique notamment, mais également des concerts privés sur de petites scènes, de quoi sortir le dimanche en gros!).
Je ne suis pas d'un niveau de fou furieux (et de toute façon, le shred et métal bourrin, c'est pas vraiment mon truc), mais je sais me débrouiller avec mes deux mains .

Je ne recherche pas également un dieu des baguettes, uniquement un batteur honnête qui sache me tenir un rythme de manière convenable, ce serait déjà pas mal!
Ce serait dans l'optique de fonder un groupe (je connais plusieurs bassistes, guitaristes), afin de jouer dans les bars de la région, et pourquoi pas plus si on se débrouille! Sachant que je suis motivé pour faire quelque chose d'intéressant (vraiment envie de scène!).
Il y a une salle de répetition dans le coin, donc pas de soucis de ce côté là.

Je serais plus partant pour jouer du rock type ACDC, guns, ou encore Red Hot, et même du Metallica, en gros, je suis ouvert (sauf du metal vraiment bourrin, ça ne m'intéresse pas), et si vous pensez être intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Ps: j'ai 20 ans

Merci à tous, et si également vous connaissez des gens succeptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à leur faire savoir!

En ce moment sur petites annonces musiciens...