Guitariste cherche batteur - Région du centre - Borinage (Be

Maltigow
Maltigow a écrit :
[Guitariste, Région du centre - Borinage (Belgique)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Yop !

Ch'uis gratteux depuis un moment déjà (comptons en années) et je commence à ressentir le besoin oppressant de jouer en grup' car ça fait un bail ( chef scout, sport, études, sortie,... certaines choses s'oublient en conséquence )

Mon but est de devenir une rock star (au moins comme le chanteur de Kyo) ou pas

Plus sérieusement, ce serait surtout pour se bidonner, une répèt' par semaine quand y'a moyen, tester mes compos (des années de paufinage inconscient, y'a matière à s'amuser, c'est promis), IMPROVISER GNIIIIH, petits concert peinard et bie sûr en profiter pour faire connaissance avec des gens sympas etc...

Mon annonce s'adresse aux batteurs parce que pour le moment je voudrais me recalibrer, me resituer, et puis un pote bassiste est susceptible de nous rejoindre plus tard si besoin.

Région du centre parce que j'y vis (Manage) Borinage parce que j'y étudie (Polytech) mais je kot pas...j'ai une caisse ,des contacts utiles, ch'uis loin d'être un pro mais aussi loin d'être un noob et j'ai quelques connaissances basiques en électronique, en sono et en homestudio, plein d'trucs pratiques...sisi j'vous jure

Ch'uis ouvert à beacoup de style mais j'ai une orientation naturelle vers le bluesrock, la poprock, le funk, un peu jazzy tout ça et bien sûr les vieux génies (led zep, hendrix, tout ça). Plutot vintage dans l'ensemble en fait. A noter que j'ai rien contre le metal mais j'en joue pas du tout, de toute façon j'ai pas le matos pour ch'uis plutot strat' et /4 de caisse

Condition ? Ma moyenne d'âge à peu près quand même (quoique), un peu fou ça fait pas d'mal, pas pédophile, pas rasciste, pas fashion victim, oui je suis exigent mais c'est comme ça.

Voilà ! bravo si vous avez tout lu... mon mail: maltigow@hotmail.com, je mords pas !

Tchow !
Maltigow

En ce moment sur petites annonces musiciens...