Guitariste cherche batteur - Sélestat (67)

ptitmanu67
Citation:
[Guitariste, Sélestat (67)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut !

Je cherche a monter un groupe de style rock bien pechu dans le coin de selestat/colmar.

Je suis guitariste depuis une quinzaine d'années, mais sans jamais avoir pris de cours, donc niveau correct, mais pas exceptionnel (je ne suis pas soliste et me cantone a la rythmique). Je joue de tout, mes influences sont métallica / ACDC / System of a down / Toy Dolls / No FX pour la partie plus bourrin, mais aussi Radiohead, Sigur Ros, The Killers, Ben Harper, Muse, Coldplay, etc... J'ai joué dans plusieurs groupes avec une 30taine de dates dans les bars a droite et a gauche.

Je compose donc pas mal, j'ai plein d'idées a mettre en boite, mais pas assez de temps pour tout faire tout seul: j'enregistre moi-même mes compos, en faisant la voix, la basse, les guitares. Reste la batterie que je remplace pour le moment par des samples que je boucle, mais mes compos sont du coup trop linéaires...

Je suis quelqu'un de motivé, et je souhaite monter un groupe rapidement pour interpreter mes idées, et en développer bcp d'autres ensemble.

Voilou, j'ai fait le tour !

A bientôt !

En ce moment sur petites annonces musiciens...