Guitariste cherche chanteur - Boulogne-Billancourt (92)

Citation:
[Guitariste, Boulogne-Billancourt (92)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je recherche un chanteur ou une chanteuse professionnelle pour créer un répertoire plutôt pop/rock.

L’idée est de créer l’univers le plus original possible, de faire des maquettes très rapidement et si les compos tournent bien, de former un groupe. L’objectif dans un 1er temps est surtout de faire de belles compos, simples et efficaces.

Je suis guitariste et j’ai été à la berklee school à boston pendant 2 ans; j’ai étudié la composition, l’harmonie, l’improvisation et l’orchestration.
Autre chose, je ne suis pas parolier, donc vous devez être également auteur.

Mes influences et ce que j’écoute : pink floyd, police, sting,, pat metheny, miles davis, john coltrane led zep, lenny kravitz, les beatles, hendrix, alanis morissette, massive attack, jamiroquai, chaka khan, les doors, daft punk, super discount, les strokes, orson, stevie wonder, parliament …. et beaucoup d’autres artistes de tous styles.
Bien que tous les artistes que j’ai cités soient anglais, je cherche avant tout à faire des morceaux en français mais bon, quelques compos en anglais, ça me plait aussi.

Voilà , n’hésitez pas à me contacter à sylvainboyer@yahoo.fr., j’habite à Boulogne -billancourt.

Sylvain

En ce moment sur petites annonces musiciens...