- Publié par
xavoin le 03 Sep 2008, 15:20
Bonjour bonjour!
je fais de la guitare folk depuis maintenant 5ans, je pense me débrouiller, je ne suis pas super fan de solos surtout parce que les miens ne sont pas vraiment géniaux sauf exceptions^^j'apprécie surtout faire des arrangements a ma sauce sur tout ce qui me passe sous la main:-)
pour les influences: john butler trio, girls in hawai, dave matthews band, keziah jones, incubus, coldplay, cranberries, radiohead, ben ricour, damien rice, hendrix, jack johnson, xavier rudd, justin nozuka...
je cherche donc un chanteur ou une chanteuse juste pour le plaisir de jouer quelques reprises à l'acoustique et pourquoi pas quelques représentations dans un bar ou autre(j'ai du matériel)avec une set liste un peu du genre: message in a bottle, breathe/wish you where here(pink floyd), all along the watchtower, in my place(coldplay), wonderwall(oasis), zombie (cranberries), on my way(cocoon)....et d'autres selon les gouts.
bien sûr ça me convient aussi si vous jouez d'un instrument^^
je cherche sur lille ou dunkerque(nord pas de calais) voir une ville qui se situerait entre les deux...
à bientot