Guitariste cherche chanteur de rock sur Pau (64)

Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
Salut à tous,

Je suis guitariste et je cherche à remonter un groupe dans un avenir proche. J'assurais (un bien grand mot) le chant avant mais mes performances étant ce qu'elles sont (affreuses) je souhaite déléguer le poste de chanteur à un mec doué.

C'est pas évident ce que je demande aussi je me repose sur l'envie de la personne concernée de vouloir aller loin dans l'aventure sans se poser d'autres questions que d'envoyer derrière le micro/

Les contraintes sont les suivantes: les compos sont déjà écrites, les paroles aussi, et comme ce n'est pas négociable il me faut un chanteur et pas un songwriter à l'égo démesuré, ca c'est mon job et aussi un mec qui accepte dans un premier temps de bosser uniquement avec un guitariste. si ca donne bien on trouve deux autres musiciens et c'est parti pour l'O² Arena!

influences du futur groupe: nirvana, alice in chains, red hot, rem, jeff buckley et tout ce qui n'a pas honte de faire autant de ballades à la everybody hurts que du boulet à la smells like teen spirit.

Voilà, me contacter ici si vous vous sentez pousser des cojones
  • Publié par
    Yanout
    le
Salut...
On pourrait discuter ensemble sur MSN?
Histoire qu'on se fasse écouter ce que l'on fait et pourquoi pas se rencontrer.
Je te laisse mon adresse : yanout@live.fr
A bientôt j'espere.

Yanout.

En ce moment sur petites annonces musiciens...